Résolu Changer de mode menu.

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour, j'ai suivis le tuto de sousou95 pour avoir un mode menu illimité sur MW2.
Le soucis c'est que le menu est pas assez performant... Le UAV ne fonctionne pas et le AimBot n'est pas assez puissant...

Quelqu'un sait comment changer de menu et en mettre un bon ?

Merci d'avance.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah, :mmh: les menus sans jailbreak c'est pas ce qu'il y a de mieux, tu en trouveras difficilement des bons/complets, si tu veux changer de menu, je pense il faut refaire une manip non ? genre ton menu là tu as dû l'injecter grâce à une Clé USB, c'est ça ?
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Ah, :mmh: les menus sans jailbreak c'est pas ce qu'il y a de mieux, tu en trouveras difficilement des bons/complets, si tu veux changer de menu, je pense il faut refaire une manip non ? genre ton menu là tu as dû l'injecter grâce à une Clé USB, c'est ça ?
Oui c'est ça, hier j'ai test avec une autre astuce et on pouvait mettre le menu que l'on voulais mais j'ai pas accroché car on pouvais pas aller dans une parti en ligne déjà en cour....
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui c'est ça, hier j'ai test avec une autre astuce et on pouvait mettre le menu que l'on voulais mais j'ai pas accroché car on pouvais pas aller dans une parti en ligne déjà en cour....
c'est parce qu'il avait un force host sûrement (qui force à te mettre hôte de la partie), :) ducoup ben change de menu et vois comment l'installer ^^
 
Haut