Changer de FOV sur BF3 XBOX !

Chiccuisine

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Bon, jai testé "fluidité réseau" resultat:one shot au defib, , mais après dire que les ennemis tombent tres tres vite?! Tout dépend de votre niveau de jeu à la base je pense...sinon au niveau du motion blur jvois pas la différence, est ce un filtre??
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
qui peut faire une save ps3 avec le FOV a 110 et truc de connection car je comprend rien et je la signerai s'il vous plait
 

Il FuZion

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
77
Réactions
4
Points
3 581
pour ceux qui ont eu l idée de modifier la savegarde de piloux patcher la savegarde a l aide de ce logiciel

logiciel





en suite vous l installer sur la clef usb a noter que j ai reussie a modifier d autre parametre tres importent voici la liste des modification ajustable

-reglage fluiditer reseaux (permet de gagner environt 20 de ping si elle est pousser au minimum)
ce qui ma le plus frapper avec cette option et que les defibrillateur OS direct et que ma precision monte tres vite ainsi que les ennemies tombe tres tres vite.


-type de minimap

-taille de la minimap

-fov

-deadzone (maniabiliter vehicule tres utile pour les helico)

-option graphique ajustable seulement a la baisse maleureusement

-VOLanguage (permet de mieux entendre l'ennemie a proximiter lorsque qu il parle)

-license_premium (possibiliter de debloquer le premium au premier chargement seulement)

-CarRadio (je n ais pas trouver a quoi cette option pourait servire)


voicie le tuto complet en anglais
Salut comment on peut avoir le prenium avec le fov ? Le fov à déjà le prenium si je comprend bien ? Il suffit de le retelecharger ?
 
Haut