Changer de config pc pour jouer a Battlefield 1 (GPU,CPU)

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Alors voila j'aimerais acheter bf1 sur pc et ayant testé la beta sur mon pc, le jeu ne tourne pas bien (moins de 30 fps en moyen).
Voila ma config actuelle :


Processor
AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor

Video Card
NVIDIA GeForce GTX 660

RAM
8.0 GB

Operating System
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Donc j'ai pour projet de m'acheter une carte graphique et j'hésite entre ces deux la :


MSI GTX1060 Gaming X 3G:

MSI GTX970 Gaming 4G:



Mais ensuite je me suis dit qu'il fallait aussi changer de processeurs (apparemment le AMD 6300 ne tourne pas le minimum), mais est-ce que je peux changer de processeurs, ou alors si les cartes graphique suivante on un cpu intégré ou non. Si oui je peux changer j'ai pensé a celui ci:


AMD 8350:

Donc voila je vous remercie d'avance pour votre réponse :)




 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
la config minimal de bf1 demande
CPU : i5-6600K ou equivalent
GPU : GTX 660 ou equivalent

donc ton GPU pour l'instant est a la limite et ton CPU aussi

apres je m'y connais pas trop j'essaie d'aider

si tu as les moyen tu devrais essayer de prendre un nouveau CPU et un nouveau GPU
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426

Tu peux partir sur cette base, mais c'est le minimum car 500€ c'est vraiment juste pour gpu + cpu.
Donne moi ton boitier et ton alimentation que je vérifie si c'est compatible a ce niveau là aussi :ok:
 

LuckyTroll

Membre
Inscription
26 Avril 2014
Messages
52
Réactions
8
Points
5 081
Je dirais pour ton budget:
-CG:
-CPU:
Après ce n'est qu'une proposition parmis d'autres :D:D:D
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801

Tu peux partir sur cette base, mais c'est le minimum car 500€ c'est vraiment juste pour gpu + cpu.
Donne moi ton boitier et ton alimentation que je vérifie si c'est compatible a ce niveau là aussi :ok:

Ah merde sa je sais plus, j'ai acheter mon pc chez un mec qui vendait des pc montés, je pourrais pas te dire :(

Je dirais pour ton budget:
-CG:
-CPU:
Après ce n'est qu'une proposition parmis d'autres :D:D:D

Merci je vais voir ça :)
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Regarde si ton alim peut suivre si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprises

Oui je vien de le faire ! ( Je n'avais pas le temps avant) ! 450 W ! Largement suffisant pour la gtx 1060 que je pense acheter sous peu !
Je vais oublier pour le processeur, il est pas si dégelasse que sa :lol:

Par contre une dernière question : Ma carte graphique fait 17cm de long 11 de large et 3 de hauteur et celle que je veux acheter fait 17 cm de long 14 de large et 4 de hauteur.

La hauteur n'est pas un problème mais je pense plutôt a la largeur.... C'est grave ?
 

LuckyTroll

Membre
Inscription
26 Avril 2014
Messages
52
Réactions
8
Points
5 081
Moi aussi je pense l'acheter sous peu la 1060, très bonne performance pour pas cher et très peu gourmande en energie, mais je te conseille de prendre au moins une 500W voir 550W en alim (avec au minimum la norme 80+ Bronze). Car même si elle n'est pas gourmande pour ce qu'elle est en niveau performance, en jeu la consommation augmente et ça laissera une marge de sécurité pour éviter que tous tes composants grillent. Et achete toi un boitier assez grand pour que sa refroidisse mieux, je te conseille le Zalman Z11 Plus.
 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Moi aussi je pense l'acheter sous peu la 1060, très bonne performance pour pas cher et très peu gourmande en energie, mais je te conseille de prendre au moins une 500W voir 550W en alim (avec au minimum la norme 80+ Bronze). Car même si elle n'est pas gourmande pour ce qu'elle est en niveau performance, en jeu la consommation augmente et ça laissera une marge de sécurité pour éviter que tous tes composants grillent. Et achete toi un boitier assez grand pour que sa refroidisse mieux, je te conseille le Zalman Z11 Plus.
j'ai l'impression que t'as fais ma config la xD

J'ai une GTX 1060, un cire i5-6600 avec une alim 650W il me semble et j'ai le Zalman Z11 Plus qui est niquel avec tout les ventilos :D
 
Haut