Résolu Changer de chef de crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vieilAlcolique

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de vieilAlcolique Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Changer de chef de crew
Salut tout le monde ,

Voila j'aurai une simple question pour ceux qui sauront me répondre .
J'ai deciderde faire une pause sur gta et j'aimerai pouvoir passer les commander du crew a un autre player , mais je ne sais pas comment faire .
Si quelqu'un pourrai m'indiquer la marche a suivre sa serai sympa , merci d'avance .
A bientot

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vincent67

Membre
Réactions
229
    Réponse de Vincent67 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Changer de chef de crew
Fait le grimper au rang de capitaine du crew.
Étant "chef" de crew, je sais que le gars que g mis en capitaine peut en faire autant que moi ( accepter, exclure membre, etc..)

vieilAlcolique

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de vieilAlcolique Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Changer de chef de crew
il est déjà capitaine , c'est le problème et je ne peut pas le monté plus haut

Houra_13

Membre
Réactions
52
    Réponse de Houra_13 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Changer de chef de crew
Passer la main à un ami pour qu'il devienne chef

1/Il faut qu'il soit capitaine(ami)
2/Tu quittes ton crew(toi)
3/Il bascule en tant que chef(ami)

Si tu veux revenir et reprendre les rênes de ton crew

1/Ton ami(Chef) doit te mettre capitaine
2/Ton ami doit quitter le crew
3/Tu bascules en tant que chef(toi)
4/Tu le remets capitaine (ami)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

vieilAlcolique

Contributeur
Réactions
22
C'est bon je te remercie pour ton coup de main .

Houra_13

Membre
Réactions
52
    Réponse de Houra_13 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Changer de chef de crew

VenomDzn

Membre
Réactions
1
    Réponse de VenomDzn Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Changer de chef de crew
Merci pour l'astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas