Résolu Changer de boitier , alimentation position important ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Voilà je vais changer de boitier , car j'ai quasi tous upgrader sur mon deuxième pc sauf le boitier qui est franchement nul , hors dans ce boitier l'alim est en haut , mais quasi tous les boitiers acutellent utilise l'alim en bas , je devrais racheter une alim ou pas ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
De rien, Je crois même quelle rentre a l'endroit parce que sur le boitier y'as plusieurs trou de manière a ce que n'importe lequel rentre :mmh:
D'accord parce que ça me ferait chier de changer encore un truc
enfaite à la base je voulais changer de carte graphique mais j'ai été obligé de changer de carte mère par la suite ventilo trop de bruit donc j'ai du être obliger de changer de ventilo , mais ventilo trop grand pour le boitier donc je dois changer de boitier :rofl:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Regarde sur mon boitier y'as plusieurs façon de le fixer donc je pense que n'importe lequel rentre :ok:
gqa8MXP.jpg
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
C'est un Corsair carbide spec-02, Il est pas du tout grand contrairement au Cooler master que j'avais avant quand j'ai reçu le Corsair je l'es trouver tout petit :)
ga-2014-boitier-corsair-spec-2.jpg
8j8VyfB.jpg
oh c'est celui que je veux acheté x)


Tu pense y a pas mal de place dedans pour mettre des sli et des ventilos en masse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut