Résolu Changer compte gmail de Clash of clans

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
D

deleted205224

Salut , voici peut-être une manipulation qui pourras t'aider , essai d'aller sur ton téléphone ou ta tablette si tu en dispose d'une puis va dans la section "Options" ensuite dans la section "Associer à un appareil..." puis tu enregistre le code donné , par la suite tu retourne sur ton ordinateur puis tu refait la manipulation dans la section "Options" puis "Associer à un appareil..." et tu tape le code précédemment enregistré pour valider le transfert , voila en espérant que j'ai pu t'aider un petit peu :ok:
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Salut, j'ai la solution à ton problème,

Voici les étapes à suivre :

1. Lance le jeu
2. Va dans "Paramètres", puis "Aide et assistance"
3. Mtn tu vas dans Village Perdu, puis "J'ai perdu mon village ! Comment le récupérer ?"
4. Arriver là une question va s'ouvrir en bas de ton écran ("cela vous a-t-il été utile?"), tu réponds "Non" et tu cliques sur "Contactez-nous".
5. Tu leur envoie un message précisant:
  • Ton nom d'utilisateur et nom de clan exacts de ton village perdu (ou identifiant de joueur si possible)
  • Niveau exact de l'hôtel de ville de ton village perdu
  • Niveau d'EXP exact de ton village perdu
  • Explique aussi comment t'as perdu ton village (dis que t'as supprimer ton compte Google+ par erreur, ça à marché pour moi)
6. Ensuite, si tu réponds correctement à ces informations, ils vont te donné un code que tu devras le rentrer sur sur ton autre compte en allant dans "Paramètres", "Associer un appareil" et "ceci est le nouvel appareil (tu rentres le code ici)".

Pour l'étape 5, tu rentres les informations du village que tu veux transférer !
Voila en éspérant t'avoir aidé !

Vetrix
 
Haut