BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Salut, sur ma ps3 dex il y le mode MENU Anti-Fed déjà installé par défaut et je voulais savoir comment le changer ? Car on m'a dit que j'avais d'autre mode menu Bo2 sur ps3 dex, merci :)
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Pour le changer c'est simple, tu as juste à installer le nouveau mod et retirer le sprx de celui installé actuellement dans dev_hdd0/tmp :mmh:
Si tes autres mods sont en .pkg installes les directement et je penses qu'ils remplaceront automatiquement les anciens mods ;)
 

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Pour le changer c'est simple, tu as juste à installer le nouveau mod et retirer le sprx de celui installé actuellement dans dev_hdd0/tmp :mmh:
Si tes autres mods sont en .pkg installes les directement et je penses qu'ils remplaceront automatiquement les anciens mods ;)
étant donné que je vien d'avoir ma ps3 je n'es comprend par votre langage désolé d'ailleurs, me faut t'il un pc pour changer mon mode menu ?
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Il faut que tu supprime les fichier du me menu dans le dossier TMP et que tu change l'eboot

il faut que tu supprime ces fichier
  • Dossier "BO2_GSC_INJECTOR" -> dans dev_hdd0/tmp
  • Fichier "BO2_GSC_Injector.cfg" -> dans dev_hdd0/tmp
  • Fichier "BO2_GSC_Injector.sprx" -> dans dev_hdd0/tmp
et sa aussi
  • Fichier "EBOOT.BIN" -> dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
  • Fichier "t6mp_ps3f.elf" -> dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
  • Fichier "t6mp_ps3f.self" -> dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR
 
Haut