Résolu Changement du Disque Dur Interne PS3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Yop'

Je voudrais changer le Disque Dur Interne de ma PS3 Slim, j'ai actuellement un 500Go et je veut passer en 1To mais j'ai peur de perdre mes "Homebrew" ( Multiman | Spoof 4.60 | Control Console ).

Première question, vais-je les perdre ?

Es que-je peut les réinstaller en .PKG ensuite ?

Merci pour vos futur réponses ! :)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Perso je viens de mettre un DD de 500 Go à la place du 120 Go (j'ai eu un soucis avec le disque dur de 120 go donc j'en est profité pour le changer)

Pour ne pas perdre ce qui est dessus tu peux faire une sauvegarde en branchant un disque dur externe, dans les paramètres de la PS3 tu vas sur utilitaire de sauvegarde ou un truc du genre :ok:

Par contre tu devras réinstaller le firmware, et perso j'ai du passer en Rogero 3.55 downgrader -> toggle qa -> 3.55 v3.7 (je crois que c'est ça) et ensuite j'ai pus remettre le firmware que je voulais (Rogero 4.55 CEX)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Perso je viens de mettre un DD de 500 Go à la place du 120 Go (j'ai eu un soucis avec le disque dur de 120 go donc j'en est profité pour le changer)

Pour ne pas perdre ce qui est dessus tu peux faire une sauvegarde en branchant un disque dur externe, dans les paramètres de la PS3 tu vas sur utilitaire de sauvegarde ou un truc du genre :ok:

Par contre tu devras réinstaller le firmware, et perso j'ai du passer en Rogero 3.55 downgrader -> toggle qa -> 3.55 v3.7 (je crois que c'est ça) et ensuite j'ai pus remettre le firmware que je voulais (Rogero 4.55 CEX)
C'est trop compliqué je reste en 500Go Merci de ta réponse très complète ! :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu" http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut