Changement des conditions de vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
  • Nom de la suggestion : Changement des conditions de vente
  • Type de la suggestion : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Le forum vieillit et les statistiques de ses membres augmentent. Maintenant, qui peut obtenir les 1000 messages et 500 appréciations requises ? Tout le monde. Les conditions de vente sont facilement atteignables, donc les arnaqueurs n'hésitent pas à les obtenir, ou récupérer leur vieux compte RG pour ensuite arnaquer plusieurs centaines d'euros. Les conditions de vente ne font plus du vendeur un vendeur de confiance. Je propose donc deux solutions : la première est d'augmenter les conditions, ça allégera le taux d'arnaque mais il sera toujours présent. La deuxième, interdire toute forme de boutique sans l'avoir faite vérifier. Aujourd'hui il est encore facultatif de faire vérifier son shop, et je ne trouve pas cela normal étant donné que le montant des arnaques d'aujourd'hui est énorme.

:tchuss:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pour une verification des shops systématique, contre le fait d'augmenter les conditions, c'est elles qui freinent le développement du forum la plus part du temps..
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
je valide !
privilégier les Likes aux messages serais une bonne idée


Mais vu que ces temps ci personne like les messages utiles... j'ai les conditions depuis près d'un an et j'ai amassé que quelques likes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut