BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Salut la communauté gaming, j'ai acheté un ps3 dex et sur Bo2 il y avait le mode anti fed d'installer par défaut et on m'a dit quil y avait plusieurs d'autre mode menu pour Bo2 installer sur la ps3 et donc j'aimerais savoir comment voir les autre menu qu'il m'a installé et en même temps les mettre,

Merci :)
 
D

deleted764555

Salut,
Tout d'abord il est impossible de installer/charger plusieurs mods en même temps, si ils sont "installés" sur la console ce n'est juste l'installateur qui ce situe sur le XMB.
Donc si tu installes un autre mod, l'anti fed se désinstallera au profit du nouveau mod.

Par exemple si sur le XMB tu as una application portant le nom d'un menu, ce n'est en vrai uniquement l'installateur de celui-ci.

Si par exemple tu veux installer le bossam v6 en .pkg (Cf: ) tu as juste a installer le pkg via le gestionnaire de pkg et ensuite le lancer et l'installation se fera tout seul.

Je précise encore une fois qu'il est impossible d'avoir plusieurs mods en même temps, il est possible de garder évidemment les installateurs sur le XMB évidemment et si par exemple tu souhaites réutiliser le Anti fed il faudra juste le réinstaller avec son application adéquate ;)

Et ensuite pour voir les autres installateurs, ils se situent simplement dans la colonne "jeu" sur le xmb.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Salut,
Tout d'abord il est impossible de installer/charger plusieurs mods en même temps, si ils sont "installés" sur la console ce n'est juste l'installateur qui ce situe sur le XMB.
Donc si tu installes un autre mod, l'anti fed se désinstallera au profit du nouveau mod.

Par exemple si sur le XMB tu as una application portant le nom d'un menu, ce n'est en vrai uniquement l'installateur de celui-ci.

Si par exemple tu veux installer le bossam v6 en .pkg (Cf: ) tu as juste a installer le pkg via le gestionnaire de pkg et ensuite le lancer et l'installation se fera tout seul.

Je précise encore une fois qu'il est impossible d'avoir plusieurs mods en même temps, il est possible de garder évidemment les installateurs sur le XMB évidemment et si par exemple tu souhaites réutiliser le Anti fed il faudra juste le réinstaller avec son application adéquate ;)

Et ensuite pour voir les autres installateurs, ils se situent simplement dans la colonne "jeu" sur le xmb.
D'accord merci beaucoup, vue que je n'es pas de pc pour un long moment, j'aimerais savoir si cette technique marche :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Oui, c'est d'ailleurs celle que je t'ai proposé. :)
Après le mieux est d'avoir un PC mais bon c'est possible de cette manière quand même.

Si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
D'accord merci énormément sa va beaucoup m'aider ?? et une petite dernière question, j'ai le mode menu Anti Fed d'installer par défaut donc si je fait cette méthode, le mode menu Anti Fed sera-t-il changer automatiquement ?
 
D

deleted764555

j'ai le mode menu Anti Fed d'installer par défaut donc si je fait cette méthode, le mode menu Anti Fed sera-t-il changer automatiquement ?
Normalement oui, si ce n'est pas le cas il faudra juste désinstaller ces fichiers :

"BO2_GSC_INJECTOR" dans dev_hdd0/tmp
"BO2_GSC_Injector.cfg" dans dev_hdd0/tmp
"BO2_GSC_Injector.sprx" dans dev_hdd0/tmp

Mais normalement tout ce remplacera tout seul donc c'est inutile de le faire :ok:
 

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Normalement oui, si ce n'est pas le cas il faudra juste désinstaller ces fichiers :

"BO2_GSC_INJECTOR" dans dev_hdd0/tmp
"BO2_GSC_Injector.cfg" dans dev_hdd0/tmp
"BO2_GSC_Injector.sprx" dans dev_hdd0/tmp

Mais normalement tout ce remplacera tout seul donc c'est inutile de le faire :ok:
Ré bonsoir, j'ai installé le mode menu Bossam V6 comme expliqué dans la vidéo mais au lancement de Bo2 sa me met le Anti Fed
 

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Re,
Supprimes donc les fichiers que j'ai cité plus haut depuis multiman par exemple et normalement ce sera bon, quoique normalement si l'installation du mod ce serait bien produite il devrait pas avoir ce souci :mmh:
Je te pose a
Ah d'accord x)

Du coup le mod fonctionne correctement ? :)

Si c'est résolu dit le moi aussi :ok:
Oui c'est bon mode fonctionne parfaitement bien :)
 
Haut