Important Changement de leader pour la team RGFR.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bonjour, comme vous le savez ou pas je suis le leader de la team COD : Elite 'RGFR' depuis novembre 2011 soit l'ouverture du service Elite et du lancement de COD : MW3.

J'ai fais tout mon possible pour qu'elle soit toujours opérationnelle et au top, je pense avoir réussi ma tâche sachant que les gens ont tous des comportements très différents et il y a eu des périodes compliquées mais j'ai/on a réussi à faire en sorte de garder une réputation et une team 'propre'.

Actuellement j'ai 17 ans et bon j'en ai un peu marre de COD et de tout ce qui l'entoure, que ce soit Elite ou par exemple le fait que même en payant l'édition hardened et le season pass, Activision trouve encore des moyens bidons pour vous faire payer (camouflages par exemple).
L'époque où j'étais un gros geek à mèche est passée et je décide donc d'arrêter de gérer la team officielle de RealityGaming.

En prenant cette décision je décide donc de :
- Mettre leader sur COD : Elite le prochain leader,
- Lui laisser toutes les responsabilités que j'avais acquises,
- Lui laisser le choix de l'évolution de la team et du staff qui l'entourera,

Néanmoins je demande juste de rester dans la team en tant que simple membre, je pense que ce n'est pas trop demander vu le temps personnel que ça m'a demandé pendant 1 an et demi...

Je pense aussi que dans un premier temps je léguerai la team à @TOM.
Pourquoi? Car je le connais depuis toujours sur RG et on a toujours gardé de bons rapports (enfin je pense). Ne pense pas ;) c'est sur haha <3 TOM
C'est quelqu'un qui peut être sérieux et responsable sans être casse couilles donc je pense que c'est la meilleure personne à qui je peux donner la team.

Sinon je vous souhaite encore du bon temps sur RG, je pense que l'époque du Killicam qui changeait de grade tous les mois est finie.
Si je voulais remercier tous les gens qui m'ont aidé, fait déliré ou accompagné sur RG c'est impossible car la liste serait trop longue. Je vais juste remercier @JB car même si certains pensent qu'il est là juste pour la thune et qui branle rien sur le site c'est un type qui se décarcasse pour le forum, même au début, en 2011.

Je resterai néanmoins sur le site pour voir mes alertes, messages... Ou participer à la vie du forum de temps en temps.

Peace,
Thomas alias Killicam <3 :bye:.
 
Dernière édition par un modérateur:

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
228
Réactions
98
Points
733
Moi je suis partant, je sais pas si tu te rappel de moi, mais je suis Reflexrider_05, ou tu a du me connaitre sous le nom de ZaRteeK, j'était dans la RGFR y'a maintenant 6mois et j'ai quitter la team parceque je devais passer sur Xbox ;)
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Pour ma part si je devais choisir un membre de la Team en temps que leader ce serai moi :trollface:
Non , sérieusement je penserai que @PlayerKiller001 serai très bien a ce poste aussi , il est actif, déjà modo de la Team , bon joueur etc... ;)
Sinon si @TOM est leader , il y a pas de problème vus les propos que tu a dit sur lui ;) Il faudrait juste que j'apprend a le connaitre :)
( Désoler si j'ai fait trop de faute d'orthographe ^^" )
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Nahhhhhh, tu vas manquer à Mme Briffy. :pleure:
Tes blagues vont me manquer.
Ton pénis va me manquer.
TU vas ME manquer. :pleure:
Ton accent va me manquer. : D

T'es un gars en or
, j'espère qu'on restera en contact. :triste:

@PlayerKiller001 t'as fait écouter le gros message qu'on t'as fait ? : |

Bonne chance pour la suite. <3

@Killicam
 

MaGiK RMK

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
140
Réactions
17
Points
2 383
Bel zéphyr jsui d'accord avec toi player serait cool comme leader mais si il aime pas une personne il va kick direct ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
GG a toi killi pouyr avoir gerez cette grosse team pendant plus d'1 an et demie :ok: respect a toi en esperant que ton successeur soit a la meme auteur que le taff que tu a fournie :ok: Bonne chance pour la suite mec ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Ce qu'a écrit @Killicam me touche vraiment, c'est une personne que qui on peut compter & qui est toujours présente, une personne comme on aimerait en voir plus. Et pour te répondre on a toujours eu de bons rapports ;), pour la team pas de soucis je m'en occuperais comme il faut .
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Ce qu'a écrit @Killicam me touche vraiment, c'est une personne que qui on peut compter & qui est toujours présente, une personne comme on aimerait en voir plus. Et pour te répondre on a toujours eu de bons rapports ;), pour la team pas de soucis je m'en occuperais comme il faut .

Moi , ce sera avec plaisir que je te ferait le meilleurs accueil qu'il faut sur la convé Skype de la Team :p
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Je sais que je suis pas dans la Team mais je pense que je peux être Leader. Pas tout seul car je pars en vacance, etc mais je pense que je peux géré la Team et lui redonné des ailes. :ok:

PS: J'ai déjà était leader de 2 Team. :ok:
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Je sais que je suis pas dans la Team mais je pense que je peux être Leader. Pas tout seul car je pars en vacance, etc mais je pense que je peux géré la Team et lui redonné des ailes. :ok:

PS: J'ai déjà était leader de 2 Team. :ok:
Comme la dit Rafale , le leader est déjà nommé :ok: , de plus tu ne pourrai pas être leader parce que tu pence pouvoir l’être et que tu la déjà était sur d'autre Team. ( Moi aussi j'ai déjà était leader de 3. Team ces pas pour sa que je dit que je peut être Leader de la RGFR... ). De plus, tu n'est même pas un membre de notre team et personne ne te connait a ce que je sache... Voila, après ces un jugement personnelle
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Je sais que je suis pas dans la Team mais je pense que je peux être Leader. Pas tout seul car je pars en vacance, etc mais je pense que je peux géré la Team et lui redonné des ailes. :ok:

PS: J'ai déjà était leader de 2 Team. :ok:

Surtout que tu mets RGFR en nom de clan alors que t'es pas dans la team. x)
 
Haut