Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Changement de la Rubrique Objet Mobile

Est ce que cette suggestion aiderais RGFR

• Oui

Votes: 3 50.0%
  • Non

Votes: 3 50.0%

• Nombre de votant
    6

Posi

Ancien staff RG
    Réponse de Posi Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Salut a tous <3 je vous proprose maintenant ma suggestion ;)
Nom de votre suggestion : Rangement de La Rubrique mobile
Détails de votre suggestion : Tout simplement ranger la section Objet Mobile
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Je pense que ceci aiderais a mieu si retrouver dans la section mobile car tout est mélanger.
Suggestion proposé par :II_PoSiTiF_II
Merci d'avoir lu ma suggestion :)

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de SAKIZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Sa sert à rien je trouve ^^
Contre désolé.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Pour c'est vrai c'est trop melanger :ok:

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Ne sert un peu a rien .. Contre désolé ;)

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Contre aussi désolé, je suis d'accord avec mes VDD, ça sert pas à grand chose

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
:o mais vous avez tout lu ? le changement de objet mobile à mobile ok mais "Mettre différentes sous catégories ex : ''Flashage de Portable'' ,''Thèmes pour Portable'' , '' Code ( comment augmenter le son etc...)'','' Ipod & Iphone (déjà presente)'' sa sert vous etes pas d'accord ?

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Contre (n)

Mes VDD ont tout dit

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Pour
Un petit rangement ne fait de mal à personne. Si l'on s'occupe d'autres sections, pourquoi pas de celle-là même si elle n'est pas énormément fréquentée ?

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Plutot contre.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Contre, je trouve que ça ne sert a rien :ok:

Atz San

Ancien staff
Contributeur
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
Il faudrait voir pour ajouter quelque catégorie qui permettrai de trier les topics, mais pas autant que tu nous l'es proposer (ça ne servirai strictement à rien car ces catégories serait vide je pense)

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changement de la Rubrique Objet Mobile
C'est un peu trop le bazar dans cette section, cependant pas autant que tu nous en as cités. :ok:

POUR.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires