Résolu Changement de Gamertag gratuit

romainpnv21

Membre
Réactions
0
    Réponse de romainpnv21 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changement de Gamertag gratuit
Salut tout le monde, voila je cherche a changer de gamertag, mais je trouve que 10e ça fait cher pour ce que c'est, donc je voulais savoir si des personnes pouvaient report mon gt pour que microsoft m'imposent de le changé. Mon GT: FR6 RekT

Et si toute fois des gens voudraient changer le leur, Upez mon post avec votre GT

Merci a ceux qui le feront, bon game a tous.

Alexandre_Dcrx

Contributeur
Réactions
18
    Réponse de Alexandre_Dcrx Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changement de Gamertag gratuit
Ça marche vraiment ça au moins ?

MrDamien_2003

Membre
Réactions
0
    Réponse de MrDamien_2003 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changement de Gamertag gratuit
pas très conseiller :p surtout les risques de bannissement :p

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changement de Gamertag gratuit
ça a fonctionner gros?

roro98520

Membre
Réactions
32
    Réponse de roro98520 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changement de Gamertag gratuit
Cela marchait sur 360 maintenant sur une c est à testé

Discussions similaires

Haut Bas