Résolu Changement de DD pour la dex pour la remettre en normal

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Boujour à tous, je voulais savoir car un bonne ami à moi m'a dit que sa marcherait sans doute mais vu qu'il connaît pas grand chose, si c'etait possible vu que je me sert pas de ma dex 4.46 rebug, de le remettre en normal en changeant le disque dur de la console. Genre acheter un nouveau dd sur Amazon ?? Pour que le online remarche normalement avec sa maj officiel ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pas possible d'enlever le jailbreak de cette manière , que ce soit formatage ou changement de DD car sans Dual boot le jailbreak est inscrit dans la mémoire et non pas sur le DD ;)

Donc pour repasser ta console en Retail ( OFW ) tu la passe en Cex et tu fais " Mise a jour par internet " ce qui va installer le dernier OFW Disponilbe :ok:

Pour repasser en Cex facilement tu suit ce tuto : ( c'est inscrit cex to dex mais c'est exactement la même méthode pour dex to cex )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Pas possible d'enlever le jailbreak de cette manière , que ce soit formatage ou changement de DD car sans Dual boot le jailbreak est inscrit dans la mémoire et non pas sur le DD ;)

Donc pour repasser ta console en Retail ( OFW ) tu la passe en Cex et tu fais " Mise a jour par internet " ce qui va installer le dernier OFW Disponilbe :ok:

Pour repasser en Cex facilement tu suit ce tuto : ( c'est inscrit cex to dex mais c'est exactement la même méthode pour dex to cex )
Merci mais faut-il avoir un cid déjà valide car j'en ai pas, j'ai mis le bazarre dans la console, elle rénitialisé mais reste le jailbreak et les applis !? Après je sais qu'il faut la passer en cex mais est-ce sur la 1er appli par défaut, genre mettre cex au lieu de dex ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci mais faut-il avoir un cid déjà valide car j'en ai pas, j'ai mis le bazarre dans la console, elle rénitialisé mais reste le jailbreak et les applis !? Après je sais qu'il faut la passer en cex mais est-ce sur la 1er appli par défaut, genre mettre cex au lieu de dex ?
Pour la passer en Cex tu suit le tuto que je t'ai donner :ok: Et vue que tu passe en Cex oui il faut mettre Cex ;)
 
Haut