Résolu changement de cartes graphiques pc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloulol25

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonjour, j'ai un asus s56c et j'aimerai changé de carte graphique pour pouvoir faire tourner mieux les jeux, bref , j'ai une geforce 740M et je voudrais mettre une gtx 960M mais je ne sais pas si ces possible donc j'ai plusieurs questions:
1: déjà est-ce que je peux changer de carte graphique sur ce pc?
si oui, est-ce la gtx est pas trop puissante ou trop grande ou trop petite?
2: Ou je peux acheter la carte graphique pour pc potable.

merci de vos réponses
cordialement.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Tu ne peux pas changer de carte graphique sur un pc portable comme celui ci, désoler..
Seuls de rares pc portable permettent cela, ilbte faudrait un PC fix, si tu veux je pourrais te faire une config si tu me donne le budget.

Sinon clique sur "cette réponse à répondus à ma question" en bas de mon message :)
 
Dernière édition:

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
C'est impossible sur les pc stocks de marques (asus, Acer, etc..) et encore plus sur les pc portables.. Les seuls pc portables ou j'ai vu que l'on pouvait modifier certains composant c'était sur des pc ldlc :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Sur ton PC portable et avec le chipset graphique dédié actuel, impossible de changer. ;)

C'est impossible sur les pc stocks de marques (asus, Acer, etc..) et encore plus sur les pc portables.. Les seuls pc portables ou j'ai vu que l'on pouvait modifier certains composant c'était sur des pc ldlc :)

Y'a aussi sur les PC portables MSI qu'on peut avec le module MXM et sur d'autre PC portables. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut