FusioYouTube

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
3 624
Tout d'abord bonjour, et bonne année, j'ai changé de cid via CCAPI, puisque mon ancien était ban, mais au moment de me connecter ça m'ouvre un peu comme une page d'inscription avec l'erreur "80023017" et pourtant l'idps me paraît bon, je suis en 4.78.2 CEX car je trouve cette version mieux que tout autres versions de CFW Rebug, et compatible aussi avec la plupart des homebrews, j'utilise "SEN ENABLER" parce que je suis sous firmware "CEX" comme dit ci-dessus, je suis nouveau dans le jailbreak PS3, j'ai environ 2-3 mois d'expérience, mais je m'efforce de connaître au maximum ce que j'utilise, donc vous pouvez parler de n'importe quelle option de la console sans me perdre, merci d'avance. ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Commence par mettre a jour en 4.85 (Rebug Lite) si tu aimes CEX. Car ton fichier CAXX.cer est obsolete donc le risque de bannissement est élevé. D’ailleurs je ne vois pas en quoi cette version est mieux alors que la stabilité est moindre et que ce sont les mêmes options.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FusioYouTube

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
3 624
Salut FusioYouTube :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne .

Bon après-midi,
DEv_ShOoTz
Merci :)

Commence par mettre a jour en 4.85 (Rebug Lite) si tu aimes CEX. Car ton fichier CAXX.cer est obsolete donc le risque de bannissement est élevé. D’ailleurs je ne vois pas en quoi cette version est mieux alors que la stabilité est moindre et que ce sont les mêmes options.
Le 4.85 Lite est vraiment pas top j'ai pû tester, et il n'y a quasi rien de compatible.
 
Haut