Résolu Change mon Galaxy S4 pour le Note 3 ou attendre le S5 ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Yop

Petit sondage, vaut-il mieux que j'attends la sortie du Galaxy S5 (au printemps comme le S4 je pense, j'en sais pas plus comme tout le monde), ou je change pour prendre un Note 3 en attendant ?

J'adore mon S4, je l'ai depuis cette été, et j'aimerais savoir si le Note 3 vaut vraiment le coup par rapport au S4.

Si ça taille n'est pas trop imposante. J'aime le S4 pour ça car il est pas trop grand ni trop petit pour un smartphone d'aujourd'hui, il va partout. sauf pour ceux qui n'ont pas de poches :trollface:

Au niveau performances je sais que le note 3 est au dessus, 3go de ram, un quad core 2.3 GHz alors que le S4 c'est un quad core 1.9GHz.

Voila donner-moi vos avis pour ceux qui tester le note 3, ou même en possession.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Moi j'ai le S4 depuis maintenant exactement 7 mois et j'en suis pleinement satisfait et je ne compte pas l'échanger contre un note 3 ni prendre le S5.
Le S4 est nettement suffisant de nos jours, surtout avec les roms customs qui fleurissent. As-tu réellement besoin de 3go de ram ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Je sais que c'est du plus, comme les fonctions Air Gesture, Air View et autre, tu les vois tu veux directement acheter la S4, mais au bout d'un petit moment, tu les utilises plus ou quasiment pas.

J'hésite, après j'aimerais attendre d'avoir la vrai fiche technique du S5 pour comparé.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Evidemment que la fiche technique du S5 sera parfaite, il sera mieux de tout les côtés par rapport au S4 mais ça en vaut vraiment la peine? Ton S4 ne te suffit pas? :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
C'est pas tellement ça que je veux dire.
As-tu réellement besoin d'une machine encore plus puissante que le S4 (qui est déjà très très puissant) ?
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
je vois pas l'intérêt de changer de téléphone.. Il marche encore ? Non ?

Y'a aucune amélioration dans tous les cas tu fais tourner tous les jeux..

Je te conseil de le garder et apvc l'argent que tu dépense pas acheter un truc "utile".

Moi mon Android je les depuis 3 ans, je le changerais uniquement qaund il sera mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut