Résolu Change mon Galaxy S4 pour le Note 3 ou attendre le S5 ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Yop

Petit sondage, vaut-il mieux que j'attends la sortie du Galaxy S5 (au printemps comme le S4 je pense, j'en sais pas plus comme tout le monde), ou je change pour prendre un Note 3 en attendant ?

J'adore mon S4, je l'ai depuis cette été, et j'aimerais savoir si le Note 3 vaut vraiment le coup par rapport au S4.

Si ça taille n'est pas trop imposante. J'aime le S4 pour ça car il est pas trop grand ni trop petit pour un smartphone d'aujourd'hui, il va partout. sauf pour ceux qui n'ont pas de poches :trollface:

Au niveau performances je sais que le note 3 est au dessus, 3go de ram, un quad core 2.3 GHz alors que le S4 c'est un quad core 1.9GHz.

Voila donner-moi vos avis pour ceux qui tester le note 3, ou même en possession.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Dans les années à venir oui, mais sachant qu'il tient même pas un an avec un S4, ca sera pareil pour le S5.
Surtout pour jouer à des jeux styles angry birds
Pas faut.

C'est comme les derniers iPhone qui ont ou qui vont avoir je sais plus un processeur 64bits comme sur les pc...
La ça sert vraiment à rien
 
D

deleted209284

J'ai eu mon S4 hier j'ai hésité entre attendre le S5 ou le S4 j'ai pris le S4 et j'en suis satisfait.


Après c'est sur que sur le S5 il y'aura surement des nouvelles choses qui font envie ^^'

Moi je te conseille de garder le S4 et après si tu veux vraiment changer tu changes l'année prochaine :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut