Refusée Changé la notice tout les 2 jours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

- Nom de la suggestion : Changé la notice tout les 2 jours !
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
- Décrivez votre idée : Je trouve que les notice reste souvent la même, Sa serait bien de changé un peut (Me sortez pas la phrase elle vienne d'être changé, Dans 1 semaine c'est toujours la même) Alors moi je donne l'idée de changé la notice tout les 2 Jours !
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Aucun
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : AUCUN
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Contre on la changera que quand des sujets sortiront. C'est bien beau de vouloir mettre des sujets en notice mais il faudrait déjà en trouver et il faut pas y mettre n'importe quoi non plus. ;)
 
D

deleted535977

Contre on la changera que quand des sujets sortiront. C'est bien beau de vouloir mettre des sujets en notice mais il faudrait déjà en trouver et il faut pas y mettre n'importe quoi non plus. ;)
Pas besoin de sujet :) Juste comme a l'ancienne avec Louis vous mettez juste Bienvenue sur RealityGaming - Tout l'équipe vous souhaite bonne journée :) Mais excuse moi mais avoir la même notice c'est agaçant
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Pour, Je suis d'accord des sujets sont longtemps en notice, on est plusieurs à travailler sur des topics, comme dis Xyna pas n'importe quoi mais quelque chose qui est nécessaire.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant d’avoir la même notice pendant quelque jours, sachant qu’elle est changé régulièrement je trouve, après il faut voir si il y a des sujets intéressants à mettre en notice tout les 2 jours, pourquoi pas :)
 
D

deleted535977

Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant d’avoir la même notice pendant quelque jours, sachant qu’elle est changé régulièrement je trouve, après il faut voir si il y a des sujets intéressants à mettre en notice tout les 2 jours, pourquoi pas :)
Quoi pendant quel que jour nan c'est pendant des semaine :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Quoi pendant quel que jour nan c'est pendant des semaine :)
Pendant plusieurs semaines ? :mmh:

Je ne sais pas, je n’ai jamais vue une notice rester pendant plusieurs semaines, il ne faut pas exagéré plusieurs semaines me semble beaucoup, après comme je disais pourquoi pas, ça pourrait être mieux de changer la notice tout les 2 jours, il faut voir :)
 
D

deleted535977

Pendant plusieurs semaines ? :mmh:

Je ne sais pas, je n’ai jamais vue une notice rester pendant plusieurs semaines, il ne faut pas exagéré plusieurs semaines me semble beaucoup, après comme je disais pourquoi pas, ça pourrait être mieux de changer la notice tout les 2 jours, il faut voir :)
J'ai déjà vue une notice qui a durée pendant 1semaine et demi :)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Perso la notice sa devient une corbeille de 50 lignes je dis sa je dis rien apres :) (point de vue appareance pas les sujets)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Une notice doit être nourrie de sujets, s'il n'y en n'a pas elle reste la même et puis c'est tout :)

Si vous voulez qu'elle change proposez des topics intéressants et éligibles à cette dernière et envoyez-les au Staff ( Rédacteurs / Assist's / Modo's ) car les demandes de notice n'existent plus pour le moment.

Visuellement parlant c'est vrai qu'elle n'est pas toujours très jolie à voir vu mais on va arranger ça au mieux ( moi le premier ), merci des feedbacks !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pas besoin de sujet :) Juste comme a l'ancienne avec Louis vous mettez juste Bienvenue sur RealityGaming - Tout l'équipe vous souhaite bonne journée :) Mais excuse moi mais avoir la même notice c'est agaçant
Ce qui changera c'est juste que tu auras ton "Bienvenue" toute la semaine au lieu de mettre en avant certains topics :p

Avant, on changeait la notice toutes les 24h, si ce n'est plus le cas c'est qu'il n'y a plus de topic à mettre en avant :mmh:
 
D

deleted535977

Ce qui changera c'est juste que tu auras ton "Bienvenue" toute la semaine au lieu de mettre en avant certains topics :p

Avant, on changeait la notice toutes les 24h, si ce n'est plus le cas c'est qu'il n'y a plus de topic à mettre en avant :mmh:
C'est déjà sa :trollface:

Normal que il y a plus de topic en avant il y a plus de rédaction :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Même avis que Xyna, si aucune news n'est sortie depuis, à quoi ça sert de la changer ^^
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
C'est déjà sa :trollface:

Normal que il y a plus de topic en avant il y a plus de rédaction :)
Si il y a toujours des rédactions mais moins des membres comprends nous qu'on peut pas faire des rédactions tous les jours non plus nous les rédacteurs. x)
 
D

deleted535977

Si il y a toujours des rédactions mais moins des membres comprends nous qu'on peut pas faire des rédactions tous les jours non plus nous les rédacteurs. x)
Bah si c'est votre role de faire des rédaction tout les jour :trollface: je rigole oui je comprend, Mais avoir une notice pendant 1 semaine c'est un peut agacant :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Toi tu reste sur les même avis que les autre :mdr:
Bon alors j'te fais mon avis.

Je trouve ça " inutile " car nous sommes que 2 rédacteurs (vrai préfixe) à sortir des "rédactions/informations" sur le forum ou nous essayons donc de varier avec @Xyna SEC, néanmoins nous ne sommes pas des machines à écrire et en ce qui me concerne, je ne mets pas 1h à en écrire une donc pour moi je ne peux pas en étant dans ma vie IRL, sortir une rédaction toutes les 2 jours même si j'aimerais bien, j'ai des goûts qui ne sont pas les mêmes que les membres surtout concernant le cinéma. Donc pour moi la changer tout les 2 jours n'est pas une utilité importante. C'est tout tu as mon avis ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bah si c'est votre role de faire des rédaction tout les jour :trollface: je rigole oui je comprend, Mais avoir une notice pendant 1 semaine c'est un peut agacant :)
C'est sur surtout l'iphone X/ rouge ils sont restés longtemps ça tu as raison
 
D

deleted535977

C'est sur surtout l'iphone X/ rouge ils sont restés longtemps ça tu as raison
Nom de GlitchHacksFR a changé - Rejoignez le discord de fortnite :)


Bon alors j'te fais mon avis.

Je trouve ça " inutile " car nous sommes que 2 rédacteurs (vrai préfixe) à sortir des "rédactions/informations" sur le forum ou nous essayons donc de varier avec @Xyna SEC, néanmoins nous ne sommes pas des machines à écrire et en ce qui me concerne, je ne mets pas 1h à en écrire une donc pour moi je ne peux pas en étant dans ma vie IRL, sortir une rédaction toutes les 2 jours même si j'aimerais bien, j'ai des goûts qui ne sont pas les mêmes que les membres surtout concernant le cinéma. Donc pour moi la changer tout les 2 jours n'est pas une utilité importante. C'est tout tu as mon avis ;)
Je comprend que vous êtes pas des machine a écrire, Pas les 2 jour mais pas avoir la même notice pendant 1semaine :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Nom de GlitchHacksFR a changé - Rejoignez le discord de fortnite :)



Je comprend que vous êtes pas des machine a écrire, Pas les 2 jour mais pas avoir la même notice pendant 1semaine :)
C'est sur après faut dire aux assistés de la changer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut