Résolu Change de IMEI iPhone5c! (5euro Récompence)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Change de IMEI iPhone5c! (5euro Récompence)
Salut.

j'ai un iphone5c que j'ai achete a 150 euro mais.. il est volée :/ du coup comme il a etait blacklist je voudrais savoir si vous savais comment change de Imei? celuis qui m'aide je lui offert 5.

:grrr:"Volé, c'est mal" :grrr:

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Contributeur
Réactions
321
    Réponse de Naywogan Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Change de IMEI iPhone5c! (5euro Récompence)
Il existe un programme pour debloquer les iphones volés, mais vu que c'est de l'illégal je te laisserai chercher!

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Change de IMEI iPhone5c! (5euro Récompence)
Il existe un programme pour debloquer les iphones volés, mais vu que c'est de l'illégal je te laisserai chercher!
Pourrais tu me donnais le programme? en dm biensur.
ça m'aiderais beaucoup et puis tu sais quand j'ai achete le telephone je ne savais pas qu'il etait volé je les achete et le vendeur c'est barrée

D

deleted287255

Réponse de deleted287255 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Change de IMEI iPhone5c! (5euro Récompence)
slt attend ce logicielle et tu pourat activer liphone doulci tres bon logicielle

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Change de IMEI iPhone5c! (5euro Récompence)
Faut vraiment être bête pour acheter un iPhone 5C à 150€.. :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas