Change couleur fond d'ecran conversation android et comment masque la notification de sms

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour masque le contenue du message ces a dire que je voudrais recevoir une notification mais que sa me marque pas le détail du message ces a dire


" Mon amour
contenus masque"
how-to-hide-sensitive-notifications-on-your-android-lock-screen.jpg


et aussi comment changer la couleur du fond d'ecran des message de conversation car le blanc me soul merci d'avance


p.s: Je possede un Honor 7S
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Pour changer les couleurs j'utilise l'app de base Samsung Themes et il y a pleins de choix. Cest en changeant de theme que ça change de couleur. Et pour le contenue masqué cest directement dans les reglages du telephone, dans : Ecran/Verrouillage de sécurité > Notifications > Masquer le contenue. ;)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Pour changer les couleurs j'utilise l'app de base Samsung Themes et il y a pleins de choix. Cest en changeant de theme que ça change de couleur. Et pour le contenue masqué cest directement dans les reglages du telephone, dans : Ecran/Verrouillage de sécurité > Notifications > Masquer le contenue. ;)
ces pas un samsumg met un honor et je n'es pas sa donc comment faire svp
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
D'accord mais pour masquer le message car je voudrais enfaite sa me marque un message ou sa marque

1 notitication
contenue masque

ces surtout sa que je veux reussir a faire
"Si vous choisissez Masquer le contenu, seule la notification sera affichée : ni le nom du contact, ni les premiers caractères ne seront affichés sur l'écran verrouillé. Si vous désactivez les notifications, rien ne s'affichera sur sur l'écran verrouillé. "
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
"Si vous choisissez Masquer le contenu, seule la notification sera affichée : ni le nom du contact, ni les premiers caractères ne seront affichés sur l'écran verrouillé. Si vous désactivez les notifications, rien ne s'affichera sur sur l'écran verrouillé. "
Oui mais je n’es pas de Samsung Mais un HONOR 7S
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Pour changer les couleur sur honor il suffit d'utiliser l'apps textra
Pour que t'es message sois caché tu va dans :
Paramètre / sécurité et confidentialité / reconnaissance faciale puis tu coche "notification d'écran verrouillé intelligente"
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Pour changer les couleur sur honor il suffit d'utiliser l'apps textra
Pour que t'es message sois caché tu va dans :
Paramètre / sécurité et confidentialité / reconnaissance faciale puis tu coche "notification d'écran verrouillé intelligente"
Je n'es pas sa, je suis sur un HONOR 7S avec une version DUA-L22 1.0.0.140(C432)
 
Haut