Chaines intéressantes pour tenues et informations.

Bustaa_Deen

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
44
Réactions
8
Points
1 331
N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet,

je vous présente deux chaines de Youtuber Anglais/Américain, qui proposent très régulièrement des idées de tenues de personnages célèbres (The Walking Dead, Abraham Lincoln, The Last Of Us etc ...)

Certaines tenues sont incroyablement réussi, d'autres sont à améliorer.

DatSaintsFan :



CentralGamingHub (que je recommande fortement) :



Mettez vos tenues en commentaires, voir même vos requêtes pour ceux et celles qui n'ont pas trop d'inspiration.

Enjoy.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet,

je vous présente deux chaines de Youtuber Anglais/Américain, qui proposent très régulièrement des idées de tenues de personnages célèbres (The Walking Dead, Abraham Lincoln, The Last Of Us etc ...)

Certaines tenues sont incroyablement réussi, d'autres sont à améliorer.

DatSaintsFan :



CentralGamingHub (que je recommande fortement) :



Mettez vos tenues en commentaires, voir même vos requêtes pour ceux et celles qui n'ont pas trop d'inspiration.

Enjoy.
Merci du partage même si j'aime pas trop copier les gens ainsi que leurs tenues
 

Bustaa_Deen

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
44
Réactions
8
Points
1 331
Merci du partage même si j'aime pas trop copier les gens ainsi que leurs tenues

J'ai pris celle de The Division que je trouve simplement superbe, je l'ai un peu modifié.

Après ca peut juste t'inspirer pour certaines tenues et tu rajoute ta touche personnel.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
J'ai pris celle de The Division que je trouve simplement superbe, je l'ai un peu modifié.

Après ca peut juste t'inspirer pour certaines tenues et tu rajoute ta touche personnel.
Ouep y en a une avec laquelle j'ai une idée qui j'espère sera superbe comme tenue mais on verra bien
 

Kushh71

Membre
Inscription
8 Septembre 2014
Messages
103
Réactions
13
Points
5 624
J'adore les tenues vraiment merci !
Mais quelqu'un peut m'aider pour mettre le casque + cagoule ? Je ne connais pas la manip

Edit : trouver pour casque + cagoule
Une solution pour faire cagoule + lunette de soleil + casque micro de pilotage ? ( pour la tenue de Ghost Riley )
 
Dernière édition:
Haut