Chaîne YT pas comme les autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nonjamais

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
110
Réactions
18
Points
3 643
Je suis la pour présenter la chaîne YT de mon ami : Which Mask

Présentation : HD
1ère vidéo :

Il est vraiment fort et il joue sur PC.

Jeux : COD, CS:S, TF2, Garry's Mod, ect..
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Bonne chance, mais de quoi c'est pas une chaine comme les autre ?
Une chaine ces une chaine ^^
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
"Chaîne YT pas comme les autres" avec du COD comme 50% des autres chaînes YT... Si tu cherches l'originalité, c'est pas avec COD que tu l'auras !
 

nonjamais

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
110
Réactions
18
Points
3 643
"Chaîne YT pas comme les autres" avec du COD comme 50% des autres chaînes YT... Si tu cherches l'originalité, c'est pas avec COD que tu l'auras !

Ce titre est un prétexte pour attirer les gens et de plus, ce n'est que la première vidéo. Je joue à pleins d'autres jeux et je compte les upload : Counter strike, Garry's Mod, Half Life, Team Fortress et bien d'autres encore..

Jugez la qualité et le contenu de quelqu'un à l'aide d'une seule vidéo, c'est un peu hypocrite en faite.
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
Ce titre est un prétexte pour attirer les gens et de plus ce n'est que la première vidéo. Je joue à pleins d'autres jeux et je compte les upload tels que du Counter strike, Garry's Mod, Half Life, Team Fortress et bien d'autres encore..

Jugez la qualité et le contenu de quelqu'un à l'aide d'une seule vidéo, c'est un peu hypocrite en faite.
Hypocrite est le fait de juger quelqu'un sans qu'elle le sache, je te l'ai dis moi, donc y'a rien d'hypocrite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut