[Chaîne Youtube]

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Contributeur
Réactions
330
    Réponse de Rocky Balboa Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]
Hello all!

Comme vous l'avez vu dans le titre je fais ce post car j'aimerais vous présenter ma chaîne.
Cette chaîne présente, desr éalisation de vidéos sur des jeux de guerre, de sport ect...
Commentay, Séries d'épisodes,Tutorial, IRL.
Je fais aussi des tutos de très bonne qualité et qui ont l'aire de vous plaire vu le nombre de vues et de Like!
Abonnés-vous à ma chaîne j'en ai besoin svp:

Merci à vous tous et Sub&Like

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]
J'ai fais un tour sur ta chaîne, et c'est une chaîne comme une autre en fait, mais j'ai quand même sub.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Contributeur
Réactions
330
    Réponse de Rocky Balboa Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]
Merci d'avoir Sub, mais je fais de bon Tuto :)

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]
Hello all!

Comme vous l'avez vu dans le titre je fais ce post car j'aimerais vous présenter ma chaîne.
Cette chaîne présente, desr éalisation de vidéos sur des jeux de guerre, de sport ect...
Commentay, Séries d'épisodes,Tutorial, IRL.
Je fais aussi des tutos de très bonne qualité et qui ont l'aire de vous plaire vu le nombre de vues et de Like!
Abonnés-vous à ma chaîne j'en ai besoin svp:

Merci à vous tous et Sub&Like
100 ème Like :D
Je vais voir ta chaine :ok:

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Contributeur
Réactions
330
Merciii dis moi ce que t'en pense ;)

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]
Merciii dis moi ce que t'en pense ;)
Pas mal :D
Tu devrais faire faire une demande de partenariat avec SocialBlade :
Ta les critères pour alros fonce :D

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Contributeur
Réactions
330
Merci beaucoup mais je ne sais pas remplir le formulaire ...

Platine'

Membre
Réactions
170
    Réponse de Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]
Moi j'aime bien , j'ai sub :)

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Contributeur
Réactions
330
Merci :)

Haut Bas