Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Chaîne Youtube !

Pour Gagner Un Background , Intro , Wallpaper ou Avatar Il Faut ...?

• Dislikes Mes vidéos ?

Votes: 0 0.0%
  • Regardez une vidéo de ma chaîne ?

• Me le demander simplement ?

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeaTyZ

Membre
    Réponse de DeaTyZ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Chaîne Youtube !
Salut tout le monde je suis DeaTyZ Joueur call of duty , fifa et plus .. sur ps3 ! Je dispose d'une chaine youtube : . Je vous invites a aller regarder , a vous abonnez et a en parlez a vos amis ! Sur Cette chaîne je fait un top 5 toute les semaines , des tuto et surtout du Call Of Duty ( 3 derniers Opus ) Merci D'avance et a la prochaine ! :ok:::):

Xdomas

Contributeur
    Réponse de Xdomas Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Chaîne Youtube !
D'acc , j'irais voir avec plaisir , ajoute moi sur skype: xdomas282

DeaTyZ

Membre
    Réponse de DeaTyZ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Chaîne Youtube !
D'acc , j'irais voir avec plaisir , ajoute moi sur skype: xdomas282
Merci C'est Bon Je t'es ajouter ! ;-) N'hesite pas si tu as le temps d'en parler a tes amis et de t'abonner si sa te plait bien sur ;-) Merci A + !

Xdomas

Contributeur
    Réponse de Xdomas Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Chaîne Youtube !
Je le ferais avec gran plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires