[Chaîne YouTube] SoundProjectHQ - Electro/Dubstep/House

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoundProject

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaine notre chaîne YouTube mais avant cela nous allons nous présenter rapidement.

Tout d'abord nous sommes trois a gérer cette chaîne et chacun de nous joue un rôle indispensable pour assurer son bon fonctionnement :
Il y a Marc-Antoine , qui s'occupe de faire les montages vidéo ainsi que de les upload sur la chaîne.
Ensuite nous avons Adrien qui s'occupe de la partie gestion de la chaîne , si vous avez des question ou poster des commentaires sur nos vidéos c'est lui qui vous répondra.
Et il y a moi (Benjamin) , je m'occupe de la partie graphique de la chaîne , j'aide également Adrien.
Nous somme tout les trois agée entre 21 et 22 ans , faisons les mêmes études et avons les mêmes passions !
Mais assez parler de notre vie , passons a la présentation de la chaîne !

Notre chaîne se nomme SoundProjectHQ , crée le 27 Août 2012 , en activité depuis le 1 Septembre 2012 , elle contient et contiendra exclusivement de la musique ! Quand je dit musique c'est un grand mot et on s'y perd un peu ...
Nous vous proposons 3 genres de musiques : - Electro
- Dubstep
- House
Si vous aimer le rap ou la pop vous pouvez partir et arrêter de lire ce sujet par contre si vous aimer écouter de l'electro , de la dubstep et de la house ou un des 3 genres nous vous invitons a lire la suite ;)
Nous postons 2 vidéos par semaine en essayant de varier le plus entre dubstep , electro et house pour que tout le monde y trouve son compte.
Nous choisissons nos musique ensemble et nous savons que chacun a ses propres goûts musicaux ce qui nous pousse a des réflexions avant de poster nos musiques.
Toutes les vidéos que nous postons sont disponibles en haute qualité ! (720P minimum)

Remarques :
Les musiques postés dans nos vidéos ne sont pas faites par nous même mais par des artistes vous verrez donc ce logo © sur toutes nos vidéos.
Les artistes que vous découvrirez dans nos vidéos seront plus ou moins connue selon leur popularité auprès du public , dans tout les cas les musiques des artistes se trouvant sur notre chaîne leur donnerons un coup de pub ce qui est bénéfique pour eux et également pour la chaîne.

Voici le lien de la chaîne :
Nous vous invitons a vous abonner si vous aimer ce qu'on fait et a aimer nos vidéos si elles vous plaisent sa nous aide énormément !
Quoiqu'il en soit nous vous souhaitons de bon moment sur induste.com et espérons vous voir bientôt sur SoundProjectHQ !

 

SoundProject

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Pourquoi pas on y pensera ;)
On voudrais aussi faire la promotion d'artistes peu connue qui se lance dans l'electro mais on a du mal a en trouver ....
 

RedStonE_PRo

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
229
Réactions
69
Points
158
Je peux te faire une intro, un background ou des montages :
http://induste.com/threads/je-fais-des-intros-backgrounds-et-des-montages.56445/
:ok:
 

SoundProject

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
SharpSho_Oter
Salut, je serai intéresser par un background mais pour l'instant je n'ai pas d'idées précises pour le background. Si tu pouvais m'éclairer +
Ciao


iJezn
Lis bien notre description en début du topic stp
Ciao
 

SoundProject

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Hey les gamers ! Nouvelles musiques et nouvelles interface youtube ! On espére que vous allez aimer ! A bientot sur la chaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut