Chaine Youtube problème monétisation

lazerifia

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour a tous ! heureux de rejoindre ce forum afin que vous puissez m'apporter votre aide.

Alors voila je possède une chaine youtube dans laquel j'ai au total 300 000 vue Youtube me dit que mes revenue estimé sont dans 120 euros. j'ai fait la émarche avec google adsence relié mon compte google a youtube ect.

Saud qu'au mois de mars je vais voir les revenu qui me revienne sur google adsence je vois que 12 euros je me dit bon je vais attendre le mois suivant et je vois 0 euros pour tout le mois d'avril alors que je sais que ce mois ci j'ai au moin fait 60 euros.
Donc voila ca commence a m'énerver car j'ai l'impression que je peux pas profité de ce que je gagne sachant que j'ai vraiment besoin de changer de micro et que l'argent généré par youtube m'aiderais beaucoup.

Donc voila ca m'embete beaucoup .. Que faire sil vous plait ? j'ai limpression que google adsence arrive pas a prendre en compte mes revenu youtube.
Après quand je vais sur adsence il me disent d'optimiser un associant mon compte avec un compte google analytic ce que je n'ai pas fais car lorsqu'il disent site je vois pas ou je peux placer ma chaine youtube..
Bref.
Me conseiller vous de fare un parteneria avec un site?

Voila si vous pouvez m'aider ca me ferais enormement plaisir merci a tous !
 

lazerifia

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Non par contre je prèfere pas communiquer ma chaine j'ai juste besoin d'aide
 

lazerifia

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Au final c'est bon l'argent est affiché sur adscence maintenant ma question c'est comment ca se passe pour qu'il soit transféré sur notre compte?
 
Haut