Chaine Youtube multi-games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlueSky

Membre
Inscription
25 Septembre 2011
Messages
75
Réactions
27
Points
1 353
Bonjour, je me prénomme BlueSky

Je vous présente la chaîne de iKronos2867.


Je suis le manager de cette chaîne, je m'occupe donc de tout ce qui tourne autour de la chaine pour permettre à Kronos de tourner ces vidéos.

Alors en bref, on en est à la 6ème vidéo, avec 18 abonnés et plus de 300 vues. J'ai pas de suite posté ce sujet, car on a eu un gros problème avec notre team, qu'on a quitter (on a décider de fonder une team au final, mais c'est pas l'objet de ce topic).

Le but de notre chaîne est de faire une chaine portée sur la plupart des jeux (et non pas une chaine limité à un FPS genre call of duty : black ops 2 ou battlefield3). On a un peu tourner sur Black Ops 2, on est entrain de poster un walktrough sur God Of War premier du nom.

Pour la suite des projets, dès que je reçois mon tritton réparé, je tournerai sur des jeux retro (principalement de l'arcade je pense). Et concernant Kronos je préfère garder le mystère ;)


Des conseils à donner ? Vous voulez nous aider ou même tourner avec Kronos? Bah ce topic est fais pour ça et c'est avec plaisir que je vous répondrez :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Me suis abonner :D ♥♥
 

BlueSky

Membre
Inscription
25 Septembre 2011
Messages
75
Réactions
27
Points
1 353
Merci beaucoup, si tu veux parler ou même rejoindre la team, hésite pas à me contacter :)
 

SwiPz-_

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
11
je me suis abonner abonne toi a ma chaine egalement :) :
 

BlueSky

Membre
Inscription
25 Septembre 2011
Messages
75
Réactions
27
Points
1 353
J'annonce que des nouvelles vidéos vont sortir demain !
 

BlueSky

Membre
Inscription
25 Septembre 2011
Messages
75
Réactions
27
Points
1 353
Merci aux abonnés, un peu d'exclu : http://reality-gaming.fr/threads/spécial-dead-or-alive-5.134350/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut