Chaîne Youtube InazumaCreation

  • Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Bonjour,bonsoir voilà je viens de crée ma chaîne youtube qui ce nomme InazumaCreation donc si vous souhaitez vous abonnez c'est gratuit est cela prend que 1 minute de votre temps
wink.gif
sa fera un grand plaisir fou merci
smiley.gif


Ce que contiendra ma chaîne ? alors je pense quelle sera basé toujours dans le graphisme donc je vous proposerez des introductions pour vos chaînes perso
smiley.gif


Bien sur en échange d'un petit abonner et d'un merci fais toujours plaisir )

Je vous laisse le lien de ma chaîne :

Et voici une première introduction :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Allez bye,

Si vous pouviez poster vos commentaire sur la vidéo sa m'aiderai plus à avancer S.V.P si ce n'est pas trop demander
smiley.gif
 

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
110
Réactions
19
Points
153
Salut , je pense que ton intro a un probleme ! Qui sont : Probleme durée , On ne voit pas le texte entierement ! Donc un conseil si tu veux bien demarré sur youtube paye toi une bonne intro que les gens auront envie de regardé et ne la change pas trop souvent !
 
D

deleted44535882

Salut , je pense que ton intro a un probleme ! Qui sont : Probleme durée , On ne voit pas le texte entierement ! Donc un conseil si tu veux bien demarré sur youtube paye toi une bonne intro que les gens auront envie de regardé et ne la change pas trop souvent !
J'ai pas besoin de m'en payer je vais me la faire tkt ^^ mais la c un teste c ma premiere intro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut