[Chaîne Youtube] Inaho - Fun, découvertes, Let's play : Venez vous amuser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Bonjour à tous, je viens poster ici afin de vous présenter ma chaîne Youtube
~Au passage je suis nouveau sur le forum et je viendrais de temps en temps il y a beaucoup de choses intéressantes *-*


Chaîne Youtube - Inaho

165165nR0Smbcsdf.png


Tout d'abord je me présente je suis Inaho (ou Killyan IRL) et j'ai 16 ans, bientôt 17..
Jouant beaucoup aux jeux vidéo dont beaucoup pas très connus et aimant aussi l'infographie, le montage vidéo et le partage je me suis dit que ce serais sympa de me lancer dans Youtube.

Plus tard j'aimerais devenir Infographiste (Dans ce qui est logiciels comme Photoshop ou Illustrator) ou Youtuber ce qui pourrait être le top mais avec toutes les personnes maintenant sur Youtube c'est beaucoup plus dur de ce faire connaître car beaucoup de concepts ont été réalisés. Les seul moyens sont d'avoir un coup de pouce d'un Youtuber avec un bon nombre d'abonné ou alors d'avoir un concept vraiment original ce qui est bien dur à trouver.
J'ai moi même chercher des concepts mais tout ce à quoi j'ai pensé été déjà pris, du coup je suis partit sur une chaîne qui me correspond et je fait ce que j'aime et je fait dans plusieurs domaines différents même si les vidéos découverte resteront les principales vidéos sur ma chaîne.

mini_268460InahoPlayAvastar.png


J'ai déjà eu quelques chaînes avec 50-90 abonnés et une a 300 abonnés, je l'ai avait arrêté parce-que la qualité des vidéos n'étaient pas totalement au rendez-vous et je n'avais pas encore muet.
Depuis je me suis bien amélioré et ces chaîne précédentes m'ont permis un bon entraînement et je compte bien continuer ma nouvelle chaîne.

Sur ma chaîne vous pourrez y trouver en grande partie des vidéos découverte. Depuis tout petit j'aime les jeux vidéos et depuis quelques années je m'intéresse aux petits jeux et jeux indé qui sont géniale mais malheureusement pas connus ce qui change de tous les gros jeux comme Call of Duty, Battlefield ect.. Je commençais déjà a recommander a des amis des petits jeux comme ceux là qui ont aussi beaucoup aimer et c'est donc pour ça que souhaite les faire partager en vidéo.
Quand un jeu me plaît énormément, j'y joue beaucoup et a force je connais les petites astuces et je connais bien le jeu c'est pour cela que sur ma chaîne je propose aussi des vidéos guides pour bien débuter par exemple.
Vous trouverez aussi surement des let's play (je ne suis pas encore sûr, j'y réfléchi encore) parce-que je trouve ça bien de faire un jeu du début à la fin en ayant des gens qui nous regarde et qui font des réactions sur les épisode je trouve ça plus vivant et beaucoup moins ennuyant.
Vous trouverez aussi des vidéos funs.


Je pense avoir fait le tour de ma chaîne, merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez pas a venir voir, à vous abonner et même a commenter si l'envie vous viens.
Je suis ouvert a toute critiques aussi bien positives que négatives.

Aller salut tout le monde et bonne journée/soirée.


Ma chaîne youtube :
La page Facebook de la chaîne :
tumblr_mq6bin6TNB1szlk36o1_400.png
 
Dernière édition:

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je vais voir ça en rentrant chez moi ;)
Mais bon si ça peux m'aider et toi aussi c'est cool :p
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je suis d'accord, très bonne première vidéo :p

Met moi dans ta subbox je te mettrais aussi :3
Préviens moi quand tu l'a fait ;)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Pour information le concours pour gagner le jeu Gun Monkeys sur steam se termineras le 5 décembre, depechez vous d'y participer ! :D
 

Fosfore

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
81
Hey ! Sympa ta chaîne, je me suis abonné ! :D

Ca te dirai une vidéo commune un de ces quatre ? ^^
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Nouvelle vidéo, sur I am Bread ! :D
Cette fois vous aurez le plaisir de voir ma TRANCHE.. de pain ! :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Fosfore

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
81
Hello tout le monde ! :D

Juste pour vous dire que ma chaîne continue le let's play sur TEW et que l'episode trois sera en ligne ce soir vers 19h, et j'en profites pour vous montrer mon twitter, parce que je poste beaucoup de trucs intéressent dessus :D

 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Hello tout le monde ! :D

Juste pour vous dire que ma chaîne continue le let's play sur TEW et que l'episode trois sera en ligne ce soir vers 19h, et j'en profites pour vous montrer mon twitter, parce que je poste beaucoup de trucs intéressent dessus :D

Tu t'es pas.. trompé de post ? xD
 

Fosfore

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
81
Merde ! Si désolé c'était a cause des alertes :'( raaaaaah ca me soule :(
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Nouvelle vidéo !
SE TUER SOI-MÊME! - Shootmephrenia

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Bonjour petite nouvelle vidéo qui pour vous présenter ce que j'utilise pour faire mes vidéos Youtube, et pour jouer a des jeux vidéos.
Si vous comptez vous acheter des choses pour votre PC alors cette vidéo est faites pour vous ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Bonjour à tous, nouvelle vidéo sur un jeu qu'un abonné m'a proposer. :)
N'hésitez pas vous aussi à proposer vos jeux dans les commentaires de la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut