Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[Chaîne Youtube ] HeldockGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heldock

Membre
    Réponse de Heldock Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [Chaîne Youtube ] HeldockGaming
Salut tous le monde !!!!!! j’espère que vous allez bien ! Car moi sa va ...SUPER bien !!!!
Ce post a pour BUT présenter ma chaîne Youtube ! Alors ma chaîne est une chaîne de Let's Play et vidéos détente sur différent jeux comme Minecraft , Left4Dead2 , Un Let's Play de Pokémon version Émeraude qui arrive bientôt ! et un nouveau concept de Vidéos !! ET ... Bien plus a venir !! alors passer voir une ou deux vidéos pour mieux vous rendre compte de la chaîne !! Si vous aimez vous savez ce qu'il vous reste a faire mais je ne force personne merci d'avoir lu ce post et a+ sur le forum !!
Lien de la chaîne :
[YTID=Heldock] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires