Chaine YouTube EvoledPlayGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
554
La Evolved Play Gaming est constitué de plusieurs personne. Cette chaine est consacrée au jeux vidéo , je vous présenterez des jeux sur xbox 360 ( peut être bientôt sur PS3) en trois grande catégorie: - Gameplay ( séquence du jeu ) - Let's Play ( jeux dans son intégralité ) - Vidéo fun ( pas besoin d explication ici je pense ^^ ) Évidement je ne force a rien, mais je remercie mes abonné qui me suivent au quotidien. Si les vidéo vous a plus laissez un j'aime ou même si vous trouver qu'il manque quelque chose dite le par commentaire ou par MP , je tien compte des remarque de mes abonné. Et n'oublier pas de vous abonner pour savoir des qu'une nouvelle video sort.

 
Dernière édition:
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
La Evolved Play Gaming est actuellement constitué de plusieurs personne. Cette chaine est consacrée au jeux vidéo , je vous présenterez des jeux sur xbox 360 ( peut être bientôt sur PS3) en trois grande catégorie: - Gameplay ( séquence du jeu ) - Let's Play ( jeux dans son intégralité ) - Vidéo fun ( pas besoin d explication ici je pense ^^ ) Évidement je ne force a rien, mais je remercie mes abonné qui me suivent au quotidien. Si les vidéo vous a plus laissez un j'aime ou même si vous trouver qu'il manque quelque chose dite le par commentaire ou par MP , je tien compte des remarque de mes abonné. Et n'oublier pas de vous abonner pour savoir des qu'une nouvelle video sort.
bonne chance pour ta chaîne Youtube !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut