Chaîne Youtube d'une gameuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
Salut a tous !
Je me présente vite fait : je m'appelle Cynthia, surnommée Tiia_Lewiis. Je joue a la ps3 depuis Décembre 2012 et je débute depuis Décembre aussi dans la YTB, j'ai 45 abonnée et je fait des vidéos de Black ops 1, Call of duty 4, Uncharted 3 , et d'autre jeux qui vont arriver aussi. Plusieurs vidéos au snipe sont en cour de montages. Sinon je vous donne le lien, j'espère que vous passerais, Aimerais et que vous vous abonnerais. Voici le lien de la chaîne, : . J'ai aussi une page facebook de 108 fan ici :

Merci a ceux et celles qui s'abonnerons, aimerons et a ceux qui partages ! <3
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
1 abonné de plus ! :D
PS : t'es bien une meuf, tu n'es pas le 2ème lSophieHD ? :trollface:
Salut a tous !
Je me présente vite fait : je m'appelle Cynthia, surnommée Tiia_Lewiis. Je joue a la ps3 depuis Décembre 2012 et je débute depuis Décembre aussi dans la YTB, j'ai 45 abonnée et je fait des vidéos de Black ops 1, Call of duty 4, Uncharted 3 , et d'autre jeux qui vont arriver aussi. Plusieurs vidéos au snipe sont en cour de montages. Sinon je vous donne le lien, j'espère que vous passerais, Aimerais et que vous vous abonnerais. Voici le lien de la chaîne, : . J'ai aussi une page facebook de 108 fan ici :

Merci a ceux et celles qui s'abonnerons, aimerons et a ceux qui partages ! <3
 

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
1 abonné de plus ! :D
PS : t'es bien une meuf, tu n'es pas le 2ème lSophieHD ? :trollface:


Merci :D ! , oui je suis bien une meuf :o ! Si tu veux va voir ma video : Tiia_Lewiis Info 1 Truc du genre, tu me voie parler pendant 11min >_< XD !
Euuh non je m'apelle Cynthia pas Sohpie *-* Et j'suis nouvelle ici, alors je connais meme pas la lSophieHD XD
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci :D ! , oui je suis bien une meuf :o ! Si tu veux va voir ma video : Tiia_Lewiis Info 1 Truc du genre, tu me voie parler pendant 11min >_< XD !
Euuh non je m'apelle Cynthia pas Sohpie *-* Et j'suis nouvelle ici, alors je connais meme pas la lSophieHD XD
Au pire en webcam tu me fais montrer tes nicho..euh tes jeux:trollface: xD tkkt je te crois :)
Bonne continuation ! <3


Merci :D ! , oui je suis bien une meuf :o ! Si tu veux va voir ma video : Tiia_Lewiis Info 1 Truc du genre, tu me voie parler pendant 11min >_< XD !
Euuh non je m'apelle Cynthia pas Sohpie *-* Et j'suis nouvelle ici, alors je connais meme pas la lSophieHD XD
Au pire en webcam tu me fais montrer tes nicho..euh tes jeux:trollface: xD tkkt je te crois :)
Bonne continuation ! <3
 

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
T'est pas isophie comme par hasard :trollface: ? + un abonner de plus ;)
Euh mais c'est qui s'te fille ?! Oo' je l'as connais même pas :o ! je suis de Wattrelos prêt de Lille, elle est de ou elle ? Pourquoi on me confon avec une fille que j'connais pas xD ! Merci :$
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'adore les gameuse
 

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
Au pire en webcam tu me fais montrer tes nicho..euh tes jeux:trollface: xD tkkt je te crois :)
Bonne continuation ! <3



Au pire en webcam tu me fais montrer tes nicho..euh tes jeux:trollface: xD tkkt je te crois :)
Bonne continuation ! <3
MDR !! Ma tête suffira je pense, car les nichons euuh.. Non merci sa va aller x) ! D'acc :p
Merci <3 :)


J'adore les gameuse
Merci :)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
ISophieHD est un garçon qui se faisait passer pour une fille avec un trafiqueur de voix :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
MDR !! Ma tête suffira je pense, car les nichons euuh.. Non merci sa va aller x) ! D'acc :p
Merci <3 :)



Merci :)

:trollface: à moins que tu portes un masque je veux les VOIR !! xD je dec .. :rofl:
 

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
ISophieHD est un garçon qui se faisait passer pour une fille avec un trafiqueur de voix :ok:
Mdr' d'accord ici x) ! Non non c'est bien moi, j'ai bien des nichons et un vagin xD ! Et de plus, j'ai une video qui montre que c'est bien moi, car on me voie et je parle :) Donc non c'est pas ISophieHD j'pas quoi x)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
IshophieHD est un gars qui se faisait passer pour un gars sur youtube ;)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
:nefaispasleperverstqt: Tu as quel âge ? Juste pour savoir tqt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut