Chaîne Youtube d'une gameuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
Salut a tous !
Je me présente vite fait : je m'appelle Cynthia, surnommée Tiia_Lewiis. Je joue a la ps3 depuis Décembre 2012 et je débute depuis Décembre aussi dans la YTB, j'ai 45 abonnée et je fait des vidéos de Black ops 1, Call of duty 4, Uncharted 3 , et d'autre jeux qui vont arriver aussi. Plusieurs vidéos au snipe sont en cour de montages. Sinon je vous donne le lien, j'espère que vous passerais, Aimerais et que vous vous abonnerais. Voici le lien de la chaîne, : . J'ai aussi une page facebook de 108 fan ici :

Merci a ceux et celles qui s'abonnerons, aimerons et a ceux qui partages ! <3
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
1 abonné de plus ! :D
PS : t'es bien une meuf, tu n'es pas le 2ème lSophieHD ? :trollface:
Salut a tous !
Je me présente vite fait : je m'appelle Cynthia, surnommée Tiia_Lewiis. Je joue a la ps3 depuis Décembre 2012 et je débute depuis Décembre aussi dans la YTB, j'ai 45 abonnée et je fait des vidéos de Black ops 1, Call of duty 4, Uncharted 3 , et d'autre jeux qui vont arriver aussi. Plusieurs vidéos au snipe sont en cour de montages. Sinon je vous donne le lien, j'espère que vous passerais, Aimerais et que vous vous abonnerais. Voici le lien de la chaîne, : . J'ai aussi une page facebook de 108 fan ici :

Merci a ceux et celles qui s'abonnerons, aimerons et a ceux qui partages ! <3
 

Tiia_Lewiis

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
18
Réactions
11
Points
18
1 abonné de plus ! :D
PS : t'es bien une meuf, tu n'es pas le 2ème lSophieHD ? :trollface:


Merci :D ! , oui je suis bien une meuf :o ! Si tu veux va voir ma video : Tiia_Lewiis Info 1 Truc du genre, tu me voie parler pendant 11min >_< XD !