Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Chaîne Youtube DJ-Radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BallDwind

Contributeur
    Réponse de BallDwind Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Chaîne Youtube DJ-Radio
Bonjour et Bienvenue a tous ici DJ-Radio, ma chaîne et ouverte au petit et grand joueur expérimenter et amateur, surtout n’hésiter pas a me commenter les point positif et négatif des vidéo cela me permettrai de les modifier pour le plaisir du regard je fait des video sur PC ainsi que PS3 d'ou je m'en excuse d'avance pour la PS3 car je film avec un dazzle mes prochainement dans les mois avec un HD PVR, n'ésiter pas a vous abonnez je ferai de même avec vous, sinon bon petit plaisir a vous et bonne journée

Vous devez être inscrit pour voir les médias

BallDwind

Contributeur
    Réponse de BallDwind Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Chaîne Youtube DJ-Radio
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires