Chaîne YouTube de musiques sans droits d'auteur

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Hello :RG:


Je vous présente ma seconde chaîne YouTube qui a pour but de vous partager toutes sortes de musiques que ce sois pour vos vidéos ou pour que vous l'écoutiez tout simplement !
Je précise que les musiques n'ont pas de Copyright donc vous pouvez les utiliser librement ! :)

Il y aura minimum deux musiques par jour :)

Voici le lien de la chaîne :
La dernière musique mise en ligne :

Voilà, bonne soirée :D
 

SkiLetZ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
44
Réactions
15
Points
3 578
Franchement c'est une bonne idée, je sais pas si c'est des musiques déjà issues d'autres chaines no copyright mais bonne idée, même si ca va être chaud pour toi dans le sens ou il y a beaucoup de chaines no copyright :D
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Sympa, t'as gagné un like :p
Je m'en servirai à l'avenir :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Franchement c'est une bonne idée, je sais pas si c'est des musiques déjà issues d'autres chaines no copyright mais bonne idée, même si ca va être chaud pour toi dans le sens ou il y a beaucoup de chaines no copyright :D
Je prend les musiques sur des chaînes qui ont maxi 2 000 à 5 000 abonnées, donc ça va encore
Après mon but c'est pas de faire comme les grandes chaînes à 3M d'abonnées, c'est juste pour le plaisir de base :D
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
En tous cas je m'abonne je vais utiliser t'es musique pour mes vidéo MERCI BEAUCOUP :D :love:
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
J'irais m'abonné plus tard ! :)
 

Tyaamax

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
263
Réactions
29
Points
761
Pas besoin de prendre les musiques des "petites chaînes" il existe pleins d'artistes qui sont no copyright, tu les suit et tu auras l'exclusivité ;)
Et c'est pas wherever you like ;) mais plutôt whatever you like non?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Pas besoin de prendre les musiques des "petites chaînes" il existe pleins d'artistes qui sont no copyright, tu les suit et tu auras l'exclusivité ;)
Et c'est pas wherever you like ;) mais plutôt whatever you like non?
Non, wherever you like "Votre musique, partout ou vous le souhaitez" ;)
 
Haut