Chaine Youtube de la Veox | Basée sur le Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Salut à tous aujourd'hui je vous présente la chaine youtube de la team VeoX ( la mienne ), je l'ai créee il y a 2 semaines et nous cherchons d'ailleurs toujours des membres :)

J'ai déjà posté 4 vidéos de trickshots en privé mais bientôt du ONLINE ! Mais se serait plus pratique d'être tout un groupe de VeoX et d'aller trick en ligne ;D

Donc voilà le lien de la chaine :

Et si vous êtes intéressé pour vouloir rentrer dans la VeoX, merci de m'ajoutez sur skype et sur le PSN afin que je vous fasses passer un test pour évaluer votre niveau en Trick :) On cherches que des Sick level :D Mais si vous êtes un peu en dessous je prends en compte le fait que vous pouvez vous améliorer et donc je vous prendrez ;)

Mon skype : war_syndrome
Mon PSN : VeoX_LaDz

Bonne soirée à tous :D
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
sick level c'est quoi pour toi ?

sachant que je rec et que j'ai fait la SynergyPS3 et la PsyQo en Trialbase

je joue plus depuis 6 mois mais j'suis pas un débutant non plus ^^
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
sick level c'est quoi pour toi ?

sachant que je rec et que j'ai fait la SynergyPS3 et la PsyQo en Trialbase

je joue plus depuis 6 mois mais j'suis pas un débutant non plus ^^

Sick level veut dire ce que cela veut dire ;) Un bon niveau en gros qui permet de faire des killcams assez belles et impressionnantes !
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Sick level veut dire ce que cela veut dire ;) Un bon niveau en gros qui permet de faire des killcams assez belles et impressionnantes !
j'ai fait quelques une des plus grosse team trickshot francophone et mondiales , j'ai de l'expérience je pense qu'on peut dire que j'ai un sick level , si tu veut me tester maintenant , j'vais casser 6 mois d'interruption en 30s riena faire :trollface:

mon psn : StatesHQ , j'ai des relations dans des grosse team pour faire un peu de pub a ta team si tu veut .
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
j'ai fait quelques une des plus grosse team trickshot francophone et mondiales , j'ai de l'expérience je pense qu'on peut dire que j'ai un sick level , si tu veut me tester maintenant , j'vais casser 6 mois d'interruption en 30s riena faire :trollface:

mon psn : StatesHQ , j'ai des relations dans des grosse team pour faire un peu de pub a ta team si tu veut .

Tu voudrais rentrer ? ^^
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Tu voudrais rentrer ? ^^
j'ai envie de recommencer a trickshot mais pas pour les grosses team ou l'ambiance et mauvaise et si j'peut vous aidé a apprendre 2-3 trucs pourquoi pas ;)
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Super :) ! Alors écoutez ce soir je peux pas jouer, mais est ce que demain matin vous pouvez ? :)

Ajoutez moi sur skype : war_syndrome :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Super :) ! Alors écoutez ce soir je peux pas jouer, mais est ce que demain matin vous pouvez ? :)

Ajoutez moi sur skype : war_syndrome :)
demain matin je peux mais je part 1 mois au Texas samedi et la bas je jouerais pas ou alors très peu
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut