chaine youtube d' IP Girl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
bonjour a tous je viens ici vous présenter ma petite chaine youtube sur la quelle je vais faire des let's play et des montages.
je vous mets un liens vers ma chaine :
la présentation de ma team qui est également mon premier montage :
merci a tous ceux qui prendrons le temps d'aller voir et merci de me donner un avis !
ps : si vôtres avis n'est pas bon n’hésiter pas a êtres franc tant que c'est fais avec respect , c'est comme ça qu'on progresse :)
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
svp j'ai besoin de retour pour savoir se que doit améliorer
 
D

deleted308123

Salut , je te dirais d'aller sur le topic de chaine YouTube ,pour avoir plus de réponses .
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
j'y suis allée enfaite mais mon sujet a été supprimé pour une raison encore inconnue a ce jour ... :pleure:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ta fait 3 fois le meme post c'est normal il supprime ceux en trop ;)
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
c'etais sur des forum different enfaite.. je pensais pas que ça posai un problème ;)
j'aurais faire comment ? genre un sujet sur ma chaine sur le forum youtube et un pour la vidéo de gta sur le forum gta?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Nan tu aurait du faire un pour toes les videos que tu voulais presenter dans la section youtube
 

IP Girl

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
136
Réactions
27
Points
131
d'accord mais j'ai fait un montage pour presenter ma team sur GTA j'aurais donc bien aimée pouvoir la mettre également sur le forum GTA .. enfin bon ce n'est pas grave :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut