Chaine youtube axée divertissement sur Fortnite (pour l'instant)

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
Yo, voici ma chaine youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Elle est pour l'instant axé sur du fortnite car je joue qu'à ça,
mais par la suite je ferai des vidéos sur d'autres jeux style fifa, COD (gros casu)

Pour l'instant le design de ma chaine est pas terrible mais bon je l'ai lancé hier donc je prendrai le temps de l'améliorer au fur et à mesure

Je vous invite à regarder ma vidéo :) (Ah oui, et sur la vidéo j'ai vraiment un niveau pourri mais bon j'ai bien aimé l'ambiance avec les autres mecs c'est pour ca que j'en ai fait ma premiere vidéo)

J'aimerai bien avoir quelques retours ici ou dans les commentaires de ma vidéo peu importe
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Yo, voici ma chaine youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Elle est pour l'instant axé sur du fortnite car je joue qu'à ça,
mais par la suite je ferai des vidéos sur d'autres jeux

Pour l'instant le design de ma chaine est pas terrible mais bon je l'ai lancé hier donc je prendrai le temps de l'améliorer au fur et à mesure

Je vous invite à regarder ma vidéo :)
Et j'aimerai bien avoir quelques retours ici ou dans les commentaires de ma vidéo peu importe
J'aime bien, vidéo de bonne qualité et tu parles aussi c'est bien, pour un début c'est bien, continue comme ça
 

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
Merci beaucoup les gars, ça me fait grave plaisir
 

MariusCPM

Membre
Inscription
20 Février 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
1 348
Salut !
Ta chaîne a du potentiel, essaye de fournir du contenu varié et continue tes vidéos avec une bonne qualité.
Ensuite quand ta chaîne se développera essaye d'opter pour un design, que tu peux trouver par exemple dans les shops de RealityGaming ?
Bonne chance pour ta chaîne et à bientôt !
 
Haut