Chaine YouTube 100% compétition

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
Salut cela fait quelque jours que j'ai posté ma première vidéo YouTube qui représente une KillCam sur AW que j'essaye d'envoyer a CodQG puis maintenant deux nouvelles vidéos sont sortis uniquement du G4G je vous invite a aller faire un tour:
merci et bonne soirée
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
salut super ton clip :) tu compte mettre des video de cod en competition ? et tu mais combien de video par semaine ?
 
D

delete221380

Salut,

Tiens pour t'aider un peu à faire découvrir ta chaine YT tu peux mettre ce Widget en signature ;)
Tu vas ici : https://reality-gaming.fr/compte/signature et tu met ce code : [media=ytid]dLc5Rx3MwYilkBfJR2CYSQ[/media]

Voici le résultat :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne soirée,
DEV
 

Daimyo

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
27
Réactions
3
Points
36
Je voulais savoir la même chose, merci aussi.
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
De la compétition ?

J'arrive tous de suite :D
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
merci les cas oui je compte mettre du CoD car je suis de base sur ce jeu, et pour le nombre de vidéo ça dépend des tout dépend des tournoi qu'il y a mais voilà pour vous raconter un peu je suis en test sur pas mal de bon roster et dès que j’aurais trouvé mon roster des 4vs4 sortiront et du coup 1vidéo tout les deux jours (ou plus) ça dépend si on ce fait éliminer au premier tour si on vas loin donc ça peut très bien être 6 tout les 3 jours que une tout les 2 jours mais j’essayerai d'en poster pas mal, merci et bonne soirée :bye:
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
Salut,

Tiens pour t'aider un peu à faire découvrir ta chaine YT tu peux mettre ce Widget en signature ;)
Tu vas ici : https://reality-gaming.fr/compte/signature et tu met ce code : [media=ytid]dLc5Rx3MwYilkBfJR2CYSQ[/media]

Voici le résultat :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne soirée,
DEV
merci beaucoup
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
Ah oui et je ne fait pas de "je me suis abonné, rend stp" désolé je fait pas ce genre de chose, d'ailleurs je ne oblige pas de vous abonnez (heureusement d'ailleurs) mais je remercie infiniment ceux qui s'abonnent, et au passage dans le cours de l'après-midi une vidéo de la beta de bo3 sortira (ce ne sera pas la seul, il y en aura d'autres) oui je commence déjà a plus respecter les règles (ce n'est pas de la compétition) encore une fois merci et bonne nuit
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
la vidéo de la beta de bo3 a chaud vas sortir dans quelques heures :)
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
vidéo sortie :
 
Haut