Chaîne Twitch de Servius Tullius (Demande d'avis)

Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bonjour/Bonsoir,
Chers amis, je me tourne aujourd'hui vers vous non pas pour simplement promouvoir ma chaîne Twitch, mais pour vous demander un avis sur les streams que j'ai déjà réalisé avec des amis. Les rediffusions sont disponibles ici :

La chaîne est loin d'être finie, je dois encore faire mon propre overlay sous Photoshop et refaire l'image qui est affichée quand la chaîne est hors ligne ::): Nous travaillons aussi au "style" de nos vidéos et réfléchissions avec mes camarades de jeu à un calendrier de diffusion.

J'attends des avis et des conseils afin de m'améliorer. Naturellement si cela vous plaît n’hésitez pas à me suivre sur Twitch ou Twitter et à en parler autour de vous ::):

Amicalement.
 

MystAria

Membre
Inscription
11 Juin 2017
Messages
15
Réactions
6
Points
61
Bonsoir :)

Personnellement si je devrai donner un conseille :) c'est de diminuer un peu le son de la musique :) on entend bien ce que tu dit, mais je trouve que la musique va un peu trop fort :/ car plusieur fois j'ai voulus la diminuer XD mais si je le fait je n'entend plus ce que tu dis. Donc voila ^^ juste la musique de font un peu trop présente.

Pour le reste rien à dire :) Quand j'aurai une page twitch je m'abonne directement :)
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bonsoir :)

Personnellement si je devrai donner un conseille :) c'est de diminuer un peu le son de la musique :) on entend bien ce que tu dit, mais je trouve que la musique va un peu trop fort :/ car plusieur fois j'ai voulus la diminuer XD mais si je le fait je n'entend plus ce que tu dis. Donc voila ^^ juste la musique de font un peu trop présente.

Pour le reste rien à dire :) Quand j'aurai une page twitch je m'abonne directement :)
Bonjour,
Merci beaucoup, pour le temps que tu nous as accordé ::): Tu n'es pas la première personne à me faire un retour sur le volume des musiques qui est trop élevé, je vais donc le baisser pour mes prochains streams :;):
 
Haut