Chaine Multi-Gaming ! Avec principalement du Fifa , Nba2k, Battlefield, et autres nouveaux jeux

OnlyTheX

Membre
Inscription
3 Juin 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
56
Yo tout le monde !

Je me présente je suis un youtubeur de 19 ans qui s'est lancé dans l'aventure youtube récemment puisque j'étais steameur (et toujours aujourd'hui) sur twitch. Et après avoir vu se créer une petite communauté autour de moi qui m'a pousser à me créer une chaine et à vous divertir comme je le faisais en live. J'ai décidé donc de tenter ma chance ! Cette dernière, m'a un peu souri sur une des premières vidéos puisque qu'une de mes vidéos et passée sur la chaine communautaire la Onlyfifa qui a fait environ 600 vues donc un bon début mais pas forcément la communauté que je veux visé car je veux construire avec des gens qui découvre ma chaine et l'apprécie comme vous pouvez la découvrir sur ce site.

Ma chaine est principalement Multi-Gaming : Avec principalement Fifa en ce moment car très peu de jeux intéressant en nouveauté pour ma part. Mais je touche beaucoup aussi à Nba2k, Battlefield, COD, Naruto Ninja Storm 4, et tous jeux récents qui peuvent être intéressant et dans mes gouts en terme de multi-gaming.

Je ne vais pas vous embêter plus avec du blabla et je vous laisse regarder ma chaine via ce lien bonne visualisation les amis :

Tous les retours sont bon à prendre donc n'hésitez surtout pas que la critique soit négative ou positive !

Merci d'avance

Tchoussss
 
Haut