Chaine GFX : TheZdes13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Salut tous le monde aujourd'hui j'ai décidé de présenter ma chaine sur le forum RG car les membres sont actifs et sympathiques.
Présentation personnel :
Voilà je me nomme TheZdes, je vis près de Marseille et j'ai l'âge de 16 ans sa fait a peu près une semaine que j'ai créer ma chaine de GFX malgré de nombreux échecs sur d'autres thèmes j'ai voulu retenter ma chance sur YouTube.​
Ma devise :"Assez simple mais toujours dans l'originalité".​
Ma chaine YouTube, une chaine comme les autres ?
Voilà j'ai décidé de faire une longue série de speed art qui auront pour but de prouver que avec peu de connaissances et de petites astuces on peut parvenir à faire de belles choses.​
J'attends un peu pour pouvoir commenter les futures tutoriaux qui vont arriver selon le nombre de personnes qui me suivent. Je trouve en une semaine je suis arrivé aux alentours des 125 vues, ce que je trouve énorme pour une chaine de GFX. Et je suis sur la bonne voies.​
Voici le lien de ma chaine YouTube : .​
Et vous dans tous ça ?
Vous avez cru que je vous avez oublier mais non c'est grâce à vous que les Youtuber deviennent des grands. Si ma chaine commencer à avoir un certains nombre de "j'aime" et de vues je posterai des templates pour des backgrounds (partenaire ou non ), des GFX packs complets juste pour vous.

Ma dernière vidéo: Sharigan (sasuke) appliqué sur un oeil humain:
Assez simple mais toujours dans l'originalité.​

Voila merci et n'oubliez pas de liker/partager/commenter.​
Vous pouvez me contacter via skype : laminedebokr.​
Bon visionnage.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut