Chaîne FrameWorkMusic

Inscription
28 Avril 2012
Messages
13
Réactions
6
Points
3 546
Bonjour,

Je voudrais vous présentez ma chaîne YouTube.

Il faut savoir que je suis en construction de projet, professionnel dans un bureau et cette chaîne fais partit du projet à son échelle du moins. concrètement c'est quelque choses qui existe déjà énormément, mais je voulais le faire quand même parce que c'est cool.

Donc voici FrameWorkMusic, dans la ligné des projets Framework. Une chaîne musicale comme une autres, avec des musique Libre de Droits que vous pourrez utilisé dans vos propre créations sans crainte des droits d'auteurs. Le rithme est très régulier c'est une garantie. Il y'a aussi une partie communautaires, les artistes qui voudrais présenté leur sons sur cette chaine peuvent le faire ! Vous m'envoyez un message privé sur YT avec les informations sur votre musique, un liens et une pochette ou logo pour illustrer la vidéo.

Le tout sera ranger dans des playlist un peu plus tard (le temps de les établires tout ça) avec des catégories comme BassBoosted ou Trap.
Voilà j'espère que ça vous plaira !
N'hésitez pas a en faire parler au tour de vous si vous connaissez des artistes par exemple ! :)

Le liens :

 
Inscription
28 Avril 2012
Messages
13
Réactions
6
Points
3 546
Merci pour tes encouragement, ça fais super plaisir ! Et j'espère que les prochaine musique te plairont ! :)
 
Haut