Chaîne Draft FX, GFX & Player.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Hey tous le monde, c'est Asauske (DraftFX), aujourd'hui je viens vous présenter la chaîne youtube que je viens de créer. Je viens de sortir le premier speed art de ma chaine, alors abonnez vous et aimez les vidéos si sa vous plait.
( Pour demande GFX je suis gratuit )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Pas mal ! J'aime ! Par contre met l'image en grand a la fin histoire qu'on puisse le voir vraiment bien. Sinon genial ;)
 

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Merci tous le monde, vous pourriez vous abonnez et lachez un petit like, ce serais sympas :)
 

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Je l'ai télécharger d'une autre vidéo, mais sinon, la chanson de base est Wild One Flo Rida


Mais like & sub stp.
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Je l'ai télécharger d'une autre vidéo, mais sinon, la chanson de base est Wild One Flo Rida


Mais like & sub stp.
A moins que ce soit pas ton Speed Art comme le dit un membre de Youtube Dans tes commentaire --'
 

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Non, c'est le miens c'est juste un mec, qui veux mon gfx pack, mais je lui ai pas donné x'), Mais si c'est le miens.
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Non, c'est le miens c'est juste un mec, qui veux mon gfx pack, mais je lui ai pas donné x'), Mais si c'est le miens.
Je pense pas qu'il veut ton GFX pack car Je le connait et il est bon en GFX etc ... Ces Bizarre Tu as une vidéo et c'est celle la tu as meme pas d'intro xD
 

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Bah me croit pas écoute, fait ce que tu veux, si tu me crois pas je te montre tout sur skype ! la conversation et mes créations, vus que tu me crois pas.
 

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Invite moi skype ! Ca me gonfle y'a un gas qui met un truc, et c'est bon vous suivez tous comme des moutons sérieux u_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut