Chaîne Détente sur Call of Duty !

Votre avis sur mes montages ?

  • * * * * * ( 5 étoiles )

    Votes: 0 0.0%
  • * * * * (4 étoiles )

    Votes: 0 0.0%
  • * * * ( 3 étoiles )

    Votes: 0 0.0%
  • * * ( 2 étoiles )

    Votes: 0 0.0%
  • * ( 1 étoile )

    Votes: 0 0.0%
  • 0 étoile

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
Bonjour à tous ! :)
Déjà, avant de vous expliquer quoi que ce soit, merci d'avoir cliqué sur le lien de mon Topic, car, des chaînes où on voit du Call of Duty, sur YouTube, y'en a pas mal ... :mmh:
Merci donc à vous de vous être interressé à mon topic ! Et maintenant, les explications ! :oui:


Sur :RG: , vous me connaissez sous le nom de "Bricus Thésorus", mais sur YouTube, je m'appelle TeDDy Bière (d'ailleurs, le lien de ma chaîne YouTube est dispo dans ma bio ;) )

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai lancé ma chaîne YouTube, avec des vidéos de Call of Duty au menu, et depuis, j'ai amassé aux environs de 30 abonnés (merci encore à eux :rêve: ).

Sur ma chaîne, vous pourrez donc voir de tous les Call of Duty, et mes vidéos porteront plus particulièrement sur:

_ le mode Multijoueur ( Montages, Gameplays, Commentaries, ... )
_ le mode Zombie ( Parties en mode cool, Défis en Zombies, Secrets, ... )
_ le mode Survie ( MW3, Ghosts, AW, ... )
_ les prochains Call of Duty ( je vous parle des nouveautés à propos des Call of Duty ... )

Et pleins d'autres vidéos ou séries de vidéos sont prévues ! :D

Ci-dessous, deux montages sont disponible pour vous donner un avant-goût de ma chaîne :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, voilà, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne si elle vous plaît, vous abonner si vous le voulez, et laisser un commentaire constructif sur mes vidéos si ma chaîne vous plaît pas mal ! :)

Allez, sur ce, bonne journée/soirée/nuit les gens !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut