Chaine de Graphisme pour ceux que sa intéresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Qui je suis : Bonjour a tous mon pseudo sur Youtube est WorFixGFX

Je suis plus particulièrement sur ma chaine pour le Graphisme

Je réalise des Backgrounds gratuits, je réalise aussi de Logo, des petites images de Fin, je fais aussi des edites(je pense que sa va intéresser sa ) , je ne fais pas les intro pour le moment si vous voulez commander une intro sympatoque aller sur cette chaine c'est un ami Graphiste aussi :


Je suis actuellement a 50 abonnées
Et 600 vue je crois ou un peu plus

Je poste cette discussion Pour vous faire par de Mon travail que je réalise sur Youtube et aussi pour commencer a me faire connaitre.

Sur ceux je pense avoir tout dis sur moi a part que si voous aimer vous pouvez vous abonner a liker mais vidéo et a commenter je vous laisse avec quelque vidéo :

Mon intro réaliser par moi même :


Mon premier Édite :


Mon dernier Background réaliser :



Bye les gens

ps : c'est mon anni'v aujourd'hui ! xD

Nous avons atteint les 10 likes sur l'intro donc vous aller avoir le Tutoriel de comment faire cette intro !
 

TheMrZeltore

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
138
Réactions
10
Points
131
Salut, c'est pour savoir si tu pourrais faire mon BackGround s'il te plait. Tu m'aiderais beaucoup

Ma chaîne si tu veux voir :

J'ai skype si tu veux qu'on parle
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Tu fais avec quel effet ton ralenti toi ?
 

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Pour mon première édit j'ai fais les ralenti avec sony vegas si vous voulez un Tuto dites le moi sa ne me gêne pas de le faire sinon il y a un plugin que j'ai eu il n'y a pas longtemps c'st "twixtor" pour faire des effets de ralentis encore meilleur mais pour les début je te conseille de commencer sur sony vegas

Et une ptit question tu a fais comment pour mettre des chaines après que tu est écrit un message merci ;)
 

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Merci cypressnake savait vous comment on mais sa chaine youtube comme signature ? svp
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Wolfix, je le fais avec Twixtor aussi moi Ptdrr ! Tqt j'ai pas bsoin d'leçon juste j'voulais savoir si tu le faisais avec AAE CS4 Sinon j'te l'aurais justement conseiller mdrr !


Wolfix, met sa en signature [ ytid =nom de la chaîne] [ / ytid] (sans espaces)
 

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Merci quand même Imos peut tu me mettre la vrai phrase a mettre car j'ai pas trop compris sil te plait


C'est bon j'ai réussis merci
 

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Quel template ?



Dans cette vidéo j'explique quelque chose si vous voulez des tutos sur comment faire des speed art des techniques etc mettais un commentaire avec ce que vous voulais les demandes de bg logo sont réouverte



Nouveau Speed Art c'est mon nouveau Background voila si vous aimer vous pouvez ajouter un pouce bleue un petit commentaire et pourquoi pas vous abonner aller bye ;)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018


Nouveau Speed Art c'est mon nouveau Background voila si vous aimer vous pouvez ajouter un pouce bleue un petit commentaire et pourquoi pas vous abonner aller bye ;)
Sans vouloir critiquer, c'est le plus pourrit speed art que j'ai jamais vu lol, je n'appelerais même pas sa du speed art lol, tu as fais du copié coller, après tu as fais 2 traits que tu as copié après la création d'une lol ect...
Ce n'est pas remplis, en 5 minutes c'est fait alors que le speed art doit être au minimum 20 minutes de travail et accéléré.
Après bon ce doit être ton premier, mais je te conseil de supp cette vidéo et de le refaire avec + de travail et en prenant comtpe de ce que je viens de te dire ;)
 

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
OK merci mais celui la date de assez longtemps je me suis améliorer depuis


Il faut dire Imos que avec une image Pentool il y a pas beaucoup a mettre c'est tu au oins faire un Pentool ?
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
OK merci mais celui la date de assez longtemps je me suis améliorer depuis


Il faut dire Imos que avec une image Pentool il y a pas beaucoup a mettre c'est tu au oins faire un Pentool ?
Je te laisse deviné :hap:, si je savais pas l'utilise je serais pas GFX ;p Mais met des effets, des textures ecT... une interface métalisé sur le côté j'sais pas ...
 

WorFixGFX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Ok merci du conseille


Nouveau speed art c'est mon nouveau logo je vous invite a commenter la vidéo a la liker a 10 likes un petites série va commencer "comment devenir un bon graphiste" sur ceux je vous dit a bientot et si vous avez aimer vous pouvez vous abonner bye bye
 

lesauveur69

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Slt c juste pour savoir si se serai possible de me faire une petite intro stp ??
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
désolé je fais pas d'intro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut