Chaîne de glitchs commentés en français en HD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
155
Points
4 310
Bonjour à tous,

Dans ce petit topic, je voulais savoir des gens qui aiment regarder ou reproduire des glitchs (donc suivre ma chaîne) pourraient s'abonner à celle-ci de manière à obtenir les 1000 abonnés assez rapidement et surtout avant la rentrée...

1) Présentation :
J'ai commencé les vidéos sur YouTube en Avril 2012 où je filmais avec un appareil photo même pas en HD... J'ai toujours été passionné par les bugs/glitchs/spots sur les jeux vidéos depuis que j'y joue. J'ai donc commencé sur Mw3 ! Il faut savoir que sur cette ancienne chaîne, j'ai posté plus de 100 vidéos en moins d'un an, donc activité assez élevée. Malheureusement, après quelques mois de galère à monter en abonnés/vues, je me suis mis au boost. J'avais donc atteint les +2000 abonnés grâce à des sites de sub for sub. En Juin 2013, ayant aucun mérite, j'ai décidé de supprime cette chaîne boostée (MrThoomas62) pour en réouvrir une nouvelle (MrThoomas62YT) qui sera 100% "légale".

2) Mes débuts à partir de Juin :
Dès le mois de juin, j'ai commencé une activité élevée d'une vidéo par jour ! Mon but était de vous faire connaître un max de glitchs, trouvés ou pas par moi-même. Je ne fais pas ou très très rarement des glitchs en zombies ! Etant un ami de Fanatic (gérant de la CODGlitchsHacks), j'ai tout fais pour rentrer dans le staff de la CGH de manière à obtenir plus d'avis sur mon travail, et mes vidéos. Deux semaines après cette demande, un vote dans le staff a été réalisé et m'a permis d'y rentrer ! Depuis, j'y suis toujours... Je continue régulièrement d'être upload sur leur chaîne :D

3) Mes projets :
J'ai quelques idées en tête pour l'avenir de ma chaîne, je vais donc vous faire une brève liste de ce qui va sûrement arriver très prochainement sur celle-ci !
- Série "Quand les glitcheurs se mettent à jouer"
- Chaîne Communautaire GTAVFR (Avec Fanatic)
- Tutos/Fun/Glitch/Montage sur GTA V
- Carnages sur CoD Ghosts
- Vous m'envoyez des clips de glitchs que je commente.
Voilà un petit récapitulatif de quelques idées pour l'avenir...

4) Mes Objectifs :
- Atteindre 1000 abonnés rapidement.
- Vous satisfaire au mieux.
- Et tant de choses :D

Pour ceux qui seraient tentés de s'abonner, voici le lien vers ma chaîne :
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
1er abonne donc peut pas se reabo :D
 

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Salut à toi Youtubers j'ai mit en place un Systeme de Partenariat pour aide nous aidez donc se partenariat est Gratuit si tu veux plus d'information envoie moi un message et on en Parlera Bonne continuation

Ta présence dans le Partenariat peut vraiment nous aidez merci d'avoir lu le message

Sinon Super chaine Continue +1 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut