Chaîne de Gameplay " DatGaming " !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Hey tout le monde,

Je viens vers vous pour présenter ma nouvelle chaîne Youtube ! Anciennement, j'étais sous le nom de MrFrenchTutorials (Lien de la présentation sur le forum) !
Mon ancienne chaîne à été fermé il y a quelques jours par Youtube, j'avais comme projet d'ouvrir une chaîne de gameplay, en parallèle à la chaîne principale. Cela tombe bien, j'ai recrée une nouvelle chaîne qui s'appel désormais DatGamingFr ( DatGaming prochainement ) !

Voici la chaîne :
( l'URL custom arrive plus tard avec la nouvelle politique de Youtube )

Je fais également des streams sur Twitch quasiment tout les soirs à partir de 20h30.

Twitch :

Facebook :

Twitter :

En espérant te voir sur ma chaîne jeune fou !
Bye..​
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296

JlOJnjY.png


Bonjour,

Petite nouvelle de ma chaîne Youtube et Twitch ! Je vais me concentrer sur mes streams puisque c'est beaucoup plus attractif que de simple vidéos, par contre je mettrais en ligne sur ma chaîne Youtube des sortes de Zap' ou Dat'Zapping avec les moments forts qui s'est passé sur mes différents stream.
Il faudra me laisser le temps de trouver les bonnes idées pour les Zap', l'organisation etc.. mais j'espère que cela vous plaira avant tout!

Voici m'a chaîne Twitch :

Chaîne Youtube :


Si vous voulez me suivre sur les réseaux sociaux, ça ce passe pour Twitter !
Je ne suis pas trop fan de Facebook même si j'ai une page !

Cordialement,
DatGaming.



 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Salut :) Ma chaine communautaire upload des vidéos de youtubeurs suite a leurs autorisation , interesser ? >> Me mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut