Chaîne de Eazywox | Pas que COD!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eazywox

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut, je ne suis pas trop "abonnez-vous je m'abonne" car je fais des vidéos par passion et je veux des abonnés actifs . Donc je vous présente ma chaîne qui sera sur plusieurs jeux, je fais des vidéos sur des démos et j'ai commencé un let's play sur Dragon quest 8 ainsi qu'une série où je découvre et fait découvrir des jeux indépendant.

Mon rythme est de 2 vidéos par semaine: le mercredi et le samedi. Je compte faire peut-être du call of duty en faisant des vidéos fun avec des potes, ou alors exploiter Battlefield 3 et son mode spectateur prochainement pour faire une vidéo assez marante :p . J'ai crée aussi un nouveau concept qui consiste à faire des démos que vous me proposerez ou que je choisirai en speed-run.

J'essaie de diversifier un maximum mes vidéos pour qu'elles plaisent à tout le monde.

Je fais des vidéos par passion, et je veux passionner les gens avec mes vidéos, qu'ils se divertissent en les regardant :) . Ma chaîne:

Je mettrais à chaque fois ma nouvelle vidéo sur ce topic.

Ma chaîne avant tout:
Ma présentation sur un fond de limbo:
La présentation de mon nouveau concept de démo en speed-run sur la démo de Dead space 3:
La découverte de la démo sur Sly cooper: Thieves In time:
L'épisode prologue de mon playthrough sur Dragon Quest 8:
L'épisode 1 de ma série de jeu indépendant sur Don't starve:
L'épisode 1 de mon playthrough sur Dragon Quest VIII:
L'épisode 2 de mon playthrough sur Dragon Quest VIII:

Si vous voulez me suivre abonnez-vous, si vous avez aimé mettez un pouce vert, si vous n'avez pas aimé ne laissez rien et mettez un commentaire de pourquoi vous n'avez pas aimé, si vous avez détesté mettez un pouce rouge et dites moi ce qui ne vas pas du tout. Je lis tous les commentaires et je les prends en compte, ça fait plaisir de voir des gens qui me critiquent pour me dire ce qui ne va pas et ce que je dois changer et ainsi évoluer :D !
 

Eazywox

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Nouvelle vidéo! Indie game #2: Découverte et jeu entier | The button affair:
 

Eazywox

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Nouvelle vidéo! Abonnez-vous les gens :)! Funtage sur Counter Strike Source:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut