Chaine de Camialmo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camialmo

Membre
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
526
Salut, je viens vous présenter ma chaîne, présentant des séries sur plusieurs jeux.

La chaîne est quand même plus axée sur Minecraft et le "Retro gaming" (Pour le rétro gaming, ça va être un peu dur vus que ma N64 et ma PS2 viennent de lacher il y a déjà un petit mois ^^').


Je propose trois types de série en solo sur minecraft :
  • La "basique", où tout simplement j'évolue sur une map en survie. Elle est en suspens jusqu'a je trouves des idées (D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part sur le forum ou en commentaire sur la chaîne ^^)..
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Decouverte (Ou map à enigme, jump) pour le moment (07/10) j'évolue dans la map Mindcraft Colorz 2 qui me demande beaucoup de réflexion, à l'avenir j'irais trouver des maps à visiter ou encore, filmer lorsque j'enchaine des fails sur une map de jump:p
Vous devez être inscrit pour voir les médias

  • Builds, je n'en dirais pas plus vus que je n'ai pas encore tourner de réel épisodes là dessus.
Ainsi que.. 4 types de vidéos en Multijoueurs sur Minecraft :
  • Tout comme en solo, le premier type est le "basique", survie en multijoueurs sur map quelconque.. généralement en LAN, donc les vidéos sont un peu moins préparés que les autres​
  • Une survie en multijoueurs mais sur une map précise, avec tout le long de la série le même nombre de gens.​
Vous devez être inscrit pour voir les médias




  • Détente, avec des mini-jeux.. pour l'instant en préparation mais ça va bientôt venir !​
  • Build d'une map pour un serveur (enfin je dois encore réfléchir), Avec pour principe, 4 Semaine 2 personnes, c'est à dire que je vais tourner les épisodes en nombre de 4 (1 par semaine) avec la même personne, puis prendre une autre.. (Contactez via MP ou MP Youtube pour plus d'infos)
Pour le rétro gaming je prévois de faire celon ce plan :
  1. [N64] Super Mario 64, alors je sais pas comment trop l'organisé, j'ai testé en version "fast" 1 Boss toutes les 10 minutes, ou alors un peu plus détendus, mais beaucoup plus long (Ainsi a mort de blabla).
  2. [GameBoy] Pokemon version Bleue, alors là ce sera de la pure détente et explications en tout genre sur Pokemon..
  3. [N64] Star wars - Episode 1 - Racer, alors là je sais pas trop, ça fait tellement d'année que je n'y ai plus jouer...
  4. [PS1] Digimon world (Je ne sais plus exactement le dernier chiffre..) détente sur un jeu que j'ai retrouver après de longues années !
  5. [GBColor] Pokemon or (ou argent) Détente sur Pokemon.
  6. [N64] Zelda, alors là pure découverte ^^'..
  7. [Toutes gameboy] En premier lieu Pokemon Cristal, puis les autres si l'envie me prends
  8. A venir ! ^^
Voilà pour les deux axes principaux de la chaîne, je pense que ça va dure assez longtemps.
Il y aura biensûr d'autres jeux, par exemple Shaiya (MMORPG FTP), COD, Fifa...
Ah et un concept (je crois) encore unique, enfin pas assez décris de ce que je vais faire, mais là ça ne correspond pas aux gamer mais c'est quand même dédié aux jeux.. ça va pas venir toute suite, et ça va être dur de faire un tuto à 99% compréhensible.
Enfin voilà, si vous avez des idées, critiques ou je ne sais pas.. marquez le ici ou directement sur la chaîne ^^ A la prochaine !
 

Camialmo

Membre
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
526
Et voici, pour les plus flemmards d'entre vous la liste complete des vidéos que je metterais à jour ;) :
(Je n'allais pas remettre les épisodes 1 vus qu'ils sont dans le message d'au-dessus ^^)
  • MC Solo :
"Basique" :
Ep.2 : "Balades et mine" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ep. 3 : "La petite maison dans la forêt" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ep.4 : "Retournons dans la crevasse !" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ep. 5 : "Elle est grande cette crevasse !" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
"Découverte" :
Ep.2 : "Mindcraft Colorz 2" [ Petit soucis de son, faut l'augmenter ^^' ] :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • MC Multijoueurs :
Ep.2 : "Visite de la map... En compagnie d'Ixt076 et de Naulior" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ep.3 : "La nuit des creepers et découverte d'une caverne" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ep.4 : "Suite de l'aventure avec Ixt076 et Naulior"
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Hors série :
Mindcraft 2 en pause, petite annonce (Qualitée de son = 0 ... :/) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Age of Empires II, Vieille vidéo, soyez indulgent + racontage de vie ! ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors là, c'est du pur Hors série, Hors sujet... vidéos avec plusieurs clips de ... Zizou. Ouais, j'avais envie ^^' :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Minecraft : 50 Tnt sur une île, une des toutes premiere vidéo,bourrée de lags ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias
COD BO : alors là j'ai voulus tester le mode studio, du grand n'importequoi.. je sais même pas pourquoi je la garde lol !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
WOW : alors là c'est vraiment THE FIRST vidéo (2010) ... regroupant les screenshots de mon persos wow .. ^^' :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Shaiya :
Alors ces deux vidéos sont enfaite non commentées mais allez savoir pourquoi à eux deux elles représentes +2000k vues (La moitié de ma chaîne quoi ^^') [Edit : J'ai dus supprimer la deuxieme partie qu'était en HD pour je ne sais quelle raison.. :/)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà, voilà je metterais à jours tout ça dès que nécessaire, et c'était accessoirement un petit up ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut